Colle à bois, sans hésitation.
J’hésite, il parle des décors à recoller et à,habiller ou du coup derrière sur la boîte ?
Du décor à recoller
La colle à bois va pas laisser un voile blanc ?
il faut être délicat et essuyer rapidement le surplus.
en général, je met un peu de colle sur le doigt, tu viens racler à rebrousse le papier, et tu plaques.
ca va dégueuler et tu essuyes.
fais toi la main sur l’arrière du trove ![]()
Merci , je fais un retour après restauration.
Seul le chest est expédié pour le moment ?
de mon côté, oui.
Si un heureux possesseur du cloudspire storage souhaite se débarrasser de sa boite vide du jeu de base, je serai intéressé
La mienne a très mal vécu son voyage mondial relay
J’ai reçu ma boîte de stockage hier.
J’ai dix rangements de jeton, un pour chaque faction mais on est pas sensé en avoir un onzième pour les divers jetons ?
Y’en a un petit pour les dés + ceux des factions.
C’est tout.
Les autres jetons restent dans le racks
Ok
J’ai bien le petit alors, l’illustration est trompeuse.
Fulfilment Weekly Update 13/02/2026
We’ve now completed the first wave of the Cloudspire [Chip Theory Games] project, which consisted of all Cloudspire Storage Boxes. Next week we are hoping to begin the second wave which includes the remaining items in your pledges. As the project has been split, this also means you’ll receive a confirmation email and a second tracking number for the second part of your shipment too.
Current expectation for for this main core stock to arrive with us by the middle of next week. We will need to unload, inventory and prepare before we can begin, but the current expectation is for us to be underway by Friday 20th (or earlier if possible)..
Super et si on a rien reçu du tout encore ? Même pas un tracking pour le Cloud storage ? ![]()
Qqn.e d’autre dans ce cas ?
Edit: Je leurs ai fait un mail direct
Je n’ai encore rien reçu, mais c’est encore un peu tôt pour s’inquiéter je pense.
Tiens nous au courant de leur réponse néanmoins ![]()
La suite de lupgrade de SpiralGalaxy :
Do please be aware as this is very large and complicated project, and as such it will take a number of weeks to process all the orders.
We do ask that you allow us time to process orders before reaching out to check status - rather keep an eye on updates and only worry if we state we are complete and you havent recieved your order.
Vu qu’ils ont dit que c’était complete..
J’ai un seum monstre, le cloud storage ne fait pas 39cm de profondeur comme annoncé, mais 40… du coup impossible de le ranger dans mon meuble actuel (qui a des portes) ![]()
Plus qu a retirer la porte ![]()