[Cloudspire] - Traduction Fan Made

Bonjour a tous, de mon coté j’ai terminé tous les fichiers pour l’impression .

Donc si des volontaires sont dispos pour de la relecture c’est nickel, je m’intéressais a une impression groupée apres celle de TMB et apres une bonne relecture des documents.

Bon dimanche a tous !

5 « J'aime »

Un peu pris en ce moment, mais si la relecture se poursuit fin aout / début septembre, je pourrai m’y pencher volontiers !

1 « J'aime »

Elle peut se faire quand c’est possible, comme indiqué je n’attaque rien tant qu’il n’y a pas eu de relecture. On est sur une impression qui ne sera pas donnée donc autant que le travail soit propre et de qualité.
Merci a toi.

1 « J'aime »

Je veux bien mis coller à temps perdu :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens de découvrir votre travail et je tiens à vous remercier et féliciter pour sa qualité. Je vais me tenter une impression sous peu pour remplacer mon format numérique issu du Facebook mais je n’arrive pas à télécharger le livret de règles, il semble y avoir une erreur sur le GDrive.

Bonjour a tous, je viens informer pour les personnes n’étant pas au courant que je prépare une impression groupée pour le jeu.
Si vous etes intéressés, vous pouvez m’envoyer un mp

Bon dimanche

3 « J'aime »

Bonjour, très intéressé :+1:
Tu parles d’une impression de livrets uniquement ou de la totale que tu as traduit ?:sweat_smile:

Chapeau pour le boulot :ok_hand:

1 « J'aime »

Je parle bien de l’impressionnisme totale. Donc livrets, cartes et fiches de références :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir un mail récapitulatif pour la gestion du projet a été envoyé. Si vous navez rien reçu c’est que vous n’êtes pas inscrit.

Bonne soirée

David

Bonjour a tous, le projet d’impression groupée avance bien. Il y a un sujet a ce propos dans la catégorie pledge groupé.

Je précise que je clôture les inscriptions le 15 décembre au plus tard.

Après ca sera trop tard car je vais refaire un devis avec les quantités finales.