Bonjour a tous, de mon coté j’ai terminé tous les fichiers pour l’impression .
Donc si des volontaires sont dispos pour de la relecture c’est nickel, je m’intéressais a une impression groupée apres celle de TMB et apres une bonne relecture des documents.
Elle peut se faire quand c’est possible, comme indiqué je n’attaque rien tant qu’il n’y a pas eu de relecture. On est sur une impression qui ne sera pas donnée donc autant que le travail soit propre et de qualité.
Merci a toi.
Bonjour,
je viens de découvrir votre travail et je tiens à vous remercier et féliciter pour sa qualité. Je vais me tenter une impression sous peu pour remplacer mon format numérique issu du Facebook mais je n’arrive pas à télécharger le livret de règles, il semble y avoir une erreur sur le GDrive.
Bonjour a tous, je viens informer pour les personnes n’étant pas au courant que je prépare une impression groupée pour le jeu.
Si vous etes intéressés, vous pouvez m’envoyer un mp
Bravo les trad son top. Vous passez par quel site pour l’impression des livret et fiches ? CoolLibri c’est pas mal mais il font pas le format 220 x 270 mm
Pou les livrets je suis passé par Ouestelio sur Brest et pour les fiches et cartes par Azao games. Mais les fiches ayant un format spécial un gabarit est chiffré dans le devis. Donc normalement a la prochaine impression je n’aurais pas ce surcout.
Normalement le drive ne doit pas être a jour des dernières versions. Je l’avais mis a disposition pour de la relecture.
Les cartes n’étant pas a disposition sur le site de CTG, je n’ai normalement pas le droit de les partager.