CMON Comics Vol. 2 - par CMON

Ok merci. J’avais trouvé une news de mai je crois sur le site de cmon, mais rien depuis.

Je ne suis pas au courant de ça, est-ce que tout le monde est impacté ? Ou bien chaque backer doit-il faire une demande individuellement ?

Je n’ai pas trouvé la news sur le site de cmon, as-tu un lien stp?

Tout pareil pour moi!

Dans la boîte blanc plague il manque un paquet de carte qui a ete oublie lors de la prod
Cmon est censé les renvoyer gratuitement aux backers

2 « J'aime »

Les cartes mini us , il est noté 17 mais il n’yen a que 14.

However, we wanted to reach out and inform you that we have recently discovered that there have been some complications with the production , resulting in missing mini cards from our Black Plague Comic Book Extras .

2 « J'aime »

Rien reçu, et je n’avais trouvé aucune info à ce sujet.
Merci

Salut, je viens de recevoir:

3 « J'aime »

Ça me met sans dessus-dessous

2 « J'aime »

C’est parce que c’est imprimé en chine, de l’autre coté de la terre que les cartes ont la tête en bas… Comme dirait Didier Super, le grand philosophe du 21eme siècle: « … de chinois, ils travaillent pas cher mais ils s’appliquent pas » :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais tu l’as reçu à 23h32 ?

ha bah non…

Tu as eu une info avant de les recevoir?
Pour l’instant il le semble que tu es le seul à les avoir eu.

Reçu aussi dans une simple enveloppe.

Non juste une surprise dans ma boîte aux lettres

Recu egalement

Ok merci j’attend les nouvelles de mon pg alors :grin:

Reçu aussi.

recu hier aussi

Salut les amis et bon dimanche

…pour ceux qui, comme moi, sont épargnés par la pluie! :face_with_hand_over_mouth:

Dites, c’est certain qu’il n’y avait aucune démarche à faire pour obtenir les cartes manquantes? Ce serait logique vu que le soucis est général. Mais comme je n’ai absolument rien reçu…

J’ai reçu les cartes hier sans tiens demander

3 « J'aime »