CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Ben on la connaît plus ou moins l’offre finale, vu que ce sont des daily unlocks, non ? (juste qu’on sait pas quelle tronche auront les figs et les cartes, mais sinon, le matos, c’est plié)

Ç est frustrant cette formule de découverte des sg par jours de campagne…la bd est sympa mais en tant que joueur de CDMD, ce qui m’intéresse c’est justement ces sg, est ce juste des figs pour des figs ou alors un scénario supplémentaire avec des nouveaux éléments de jeu…pour ensuite les comparer au prix,
Grrr réponse dans 8jours :face_with_symbols_over_mouth:

Je suis ptete optimiste et je vois surement ce que j’aimerais mais…

Si a droite c’est bien une carte scénario ou un objet comme certains l’esperent, peut être que derriere c’est une tuile?

Oui je sais je me berce d’illusion, mais bon =D

3 « J'aime »

Si en effet c’est ça tu vas me faire pledge xD

Mieux, une boite de scénario ?

1 « J'aime »

Oui oui je sais… on aura que des investigateurs et même pas de méchants pour varier les plaisirs.

Laissez moi me faire du mal :kiwi_fruit:

oui en gros c’est ce que je voulais dire, dépendra de la tronche des bonshommes, le tout lié à un ajout gameplay ou pas, via les cartes additionnelles.

C’est beau d’avoir tant d’espoir en ces temps troublés !

Pas d’inquiétude, c’est passager ca va me passer vite je pense :kiwi_fruit:

Qu’est ce que c’est que cette m***** :scream: !!
30$ la bédé :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

aller a+ CMoneyON

Un petit boss siouplait :pray::pray::pray: et j en suis aussi , en tout cas j adore le style de jack munoz avec sa batte faite maison

Allez on va un peu alimenter le truc, histoire d’appâter les plus réticents, car plus y a de réticents moins y a de pledgeurs, et moins de groupés possibles ^^

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Y’a pas de raison :

Franchement, moi je suis plutôt optimiste sur l’offre finale pour DMD. On a quatre investigateurs annoncés (Restent Rocco et Annabelle) pour six figurines teasés. Ainsi que 4 « cartes ».
Pour moi, la cohérence, c’est de balancer quatre héros, un grand ancien et sa créature, ainsi qu’un scénario complet (cartes mythe / scénario / tuiles etc…), celui du bouquin.
Toute autre proposition que celle-ci serait un non sens total. Avec ça par contre, ils tabassent les scores.

2 « J'aime »

Heu juste pour comprendre :

Question 1

on paye 30$ 1 comics
Avec + 22 à 36$ de fdp (pour un comics)
Mais avec ça on a les figurines super exclus qui seront au nombre de 8 parce que une par jour ?

Donc entre 50/70$ fdpin pour 1 bd et 8 figurines.

Question 2

La BD est en Anglais où FR, et les Dashboard des figurines aussi ?

Voilà

Les dashboards (et futures cartes ?) seront de la langue choisie pour les comics

Les figs elles seront en plastiques :sweat_smile:

3 « J'aime »

Q1 : oui pour les fdp et non sur les 8 figs mis a part Zombicide moderne.
Pour DMD c’est 6 fig et pour ZI c’est 7

Q2 : si BD en VO, cartes en VO et pareil pour la Fr

Et non les figs seront en papier mâché :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »