CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

DMD est le seul que je n’ai pas, donc cette réflexion m’a pas effleuré l’esprit lol

Mais clairement, d’une part je les vois pas splitter les figs et leurs fiches identité en cours de SGs (déjà qu’ils ne le font jamais en temps normal) et d’autre part en voyant les ombres d’un point de vue Zombicide j’ai direct pensé à de l’équipement qui serait logique, ils aiment bien apporter quelques équipements spécifiques quand ils font des Survivants spéciaux (comme les tortues ninja par exemple)

Ils ont répondu dans les coms (et la FAQ je crois) que les bundles ne pouvaient être splitté entre les 2 langues.

Ok j’avais du mal à interpréter.
Merci.
Go for english then

1 « J'aime »

Faut pas espérer de jolie boite :

@thiago fortune

:crystal_ball: C’est décidé

Notre thiago est moins catégorique…

pas vu dans la faq, par contre effectivement dans les com :

s’il n’est même pas possible d’avoir de langues différentes pour les comics d’un même bundle, c’est à priori encore moins possible d’avoir BD et SG dans des langues différentes

Le plus simple serait que les figs sont en VO et VF.
Quand je vois que sur ZBP il y avait 5 ou 6 langues pour les Spécial Guest…

Édit : en recto verso ça serait encore mieux pour eux…

1 « J'aime »

effectivement possible, peut-être même plus simple d’un point de vue logistique pour eux, il faudrait poser la question dans les com

Oui, c’est pour cela qu’en R/V c’est la solution idéale.
Sur les Zombicide (S2 et S3) les cartes sont imprimées en R/V

J’avais raté le shift de @discobot en @thiago … j’ai mis un moment à percuter.

J’aurais pu me laisser tenter par la version moderne, mais les prix sont juste totalement délirants fdpin… j’ai du mal à voir quels backers pourraient faire preuve d’autant d’abnégation et de générosité (à ce niveau là c’est plus du pledge, c’est de l’action humanitaire) en dehors des ultra fans collectionneurs et FOMO …

Je crois qu’on va pouvoir renommer le plus haut point de la tonte de mougeon le « point CMON » …

2 « J'aime »

Ça correspond à beaucoup de pledgeurs CMON ça !

moi je pense qu’il faut voir l’offre finale pour dire si c’est l’arnaque du siècle.
Ce qu’on peut déjà dire c’est que ce sera pas l’affaire du siècle.

1 « J'aime »

Il serait intelligent de leur part de faire un mix entre le pledge Time Machine et BRD : un pledge avec les BD en digital et les SG en physique
Ça fait baisser le prix du pledge et des fdp

C’est pas le livre qui fait gonfler les fdp donc bof.

le livre pèsera plus lourd que les boites avec les figs…
par contre en terme de volume ce n’est pas la même

Un livre en hard-cover de 130 pages, ça fera plus de 700 gr
7 figs emballées individuellement ça fera : 250 gr maxi

Effectivement, j’oublie le hardcover.

Il y a pas de SG sur cette campagne ?

Non, juste des daily unlocks.