DMD est le seul que je n’ai pas, donc cette réflexion m’a pas effleuré l’esprit lol
Mais clairement, d’une part je les vois pas splitter les figs et leurs fiches identité en cours de SGs (déjà qu’ils ne le font jamais en temps normal) et d’autre part en voyant les ombres d’un point de vue Zombicide j’ai direct pensé à de l’équipement qui serait logique, ils aiment bien apporter quelques équipements spécifiques quand ils font des Survivants spéciaux (comme les tortues ninja par exemple)
s’il n’est même pas possible d’avoir de langues différentes pour les comics d’un même bundle, c’est à priori encore moins possible d’avoir BD et SG dans des langues différentes
J’avais raté le shift de @discobot en @thiago … j’ai mis un moment à percuter.
J’aurais pu me laisser tenter par la version moderne, mais les prix sont juste totalement délirants fdpin… j’ai du mal à voir quels backers pourraient faire preuve d’autant d’abnégation et de générosité (à ce niveau là c’est plus du pledge, c’est de l’action humanitaire) en dehors des ultra fans collectionneurs et FOMO …
Je crois qu’on va pouvoir renommer le plus haut point de la tonte de mougeon le « point CMON » …
Il serait intelligent de leur part de faire un mix entre le pledge Time Machine et BRD : un pledge avec les BD en digital et les SG en physique
Ça fait baisser le prix du pledge et des fdp