C’est pour cela qu’il faut groupir 
1kg vers la Chine en colissimo, c’est 27,65€… Même en prix de gros leurs tarifs chez Simone sont pas déconnants… Surtout si l’on compte container, + trajet, + taxes, + stockage, + distribution individuelle… D’autant que l’on oublie souvent un critère : le volume déplacé (une boîte de 8 figs + 1 livre ça prend plus de place qu’un livre).
Oui le probleme la quand meme c’est que ca vient de chine uniquement pour les figs. Un comics ou une BD n’est pas imprimé en chine pour cette raison la…
Il se morde un peu la ***** avec leur affaire de figs en pluls 
mais en VF… c’est Asomdée qui a racheter CMON en fait c’est ca ???
J’avais pas fait gaffe parce que j’étais juste intéressé à la base par Zombicide Invaders (mais refroidi par le tarif) : il n’y a pas le même nombre de figs en fonction de la BD : pour invaders c’est juste 7 figs
et seulement 6 pour DMD !
A moins qu’il y ait des jours où ça regroupe plusieurs figs : ça semble possible pour invaders avec les silhouettes d’aliens, si c’est du worker de base ça ferait bizarre un seul mais ça créerait aussi un déséquilibre dans l’autre sens… mais pour DMD je vois pas
Après, pour ZI les survivors pack (5 ou 6 figs) étaient à 15$ pendant la campagne… là on est au triple pour 1 ou 2 figs de plus
Et pour le regroupement en PG, ce qui est moche c’est que le pledge 3 packs c’est 1 de chaque… pas moyen de prendre 3 fois la même bd donc faudrait bien tomber pour compléter parce que sinon c’est 90$ au lieu de 75$ c’est quand même dommage (reste quand même les économies sur les fdp)
Et c’est pareil pour le 2 pack :
Et sinon, je ne sais pas comment comprendre ça :
Est-ce que ça veut dire qu’il n’est pas possible de prendre 2 2-pack avec une composition différente ?
Bon d’un autre côté avec l’exemple ci-dessous, ça semble plus rentable de composer autrement :
ex pour 2 Zombicide, 2 ZI et 4 DMD :
2* Z+DMD et 2* ZI+DMD (220$)
2* 3-pack + 2* DMD seuls (210$)
En supposant une répartition parfaite ça fait 75$+(26$/40$) pour 3 comics = entre 101$ et 115$ soit entre 33$ et 38$ la BD
edit : mon calcul aboutissant à 20$ c’était n’importe quoi !
Pour 2 lots en supposant des fdp à 50$ ça donne : 200$ pour 6 comics = 34$ la BD
Par contre bon courage au porteur pour faire une répartition des économies en fonction du nombre de BD prises par chacun (ou alors faut acter le même prix par bd et quelqu’un en prenant 3 économisera beaucoup moins que quelqu’un en prenant 1 seule par rapport à un pledge direct KS seul)
Il va être sympa ce PM… 
Par contre pour les packs de figs de ZI, le prix était très bas. Quand tu vois que sur ZBP c’était $20 pour 4 figs et sur ZGH, $30 pour les 6 ultimates survivors
bah tu peux faire au pourcentage non? Par exemple ceux qui prennent 1BD payent 15%, cet qui en prennent 2 payent 30%…
J’ai pas l’impression que ce soit particulièrement hors de prix pour du comics US Hardcover
Bon par contre les Hardcover US habituels ont un peu plus de pages à priori (160 / 170 à la louche je dirais)
Après je lis mes comics VO en digital uniquement depuis longtemps, mais ça me parait dans la fourchette haute des prix correspondant à priori
Et en comparaison avec un « hardcover » français, genre la moindre BD a sa sortie, c’est 10€ minimum pour un peu moins de la moitié de pages (Une cinquantaine traditionnellement)
Ça ça m’intéresse :
JustBlayz
@thiago can you ask the magic 8-Ball if we will ever see comics in the BlackPlague/GreenHorde era?
Thiago AranhaCollaborateur
@JustBlayz: Shakes Magic 8-Ball
« Outlook good. »
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago .
je trouve ça élevé pour ma part. A titre de comparaison un des derniers que j’ai acheté c’est le tome 2 de The witcher bah 15€ pour 115 pages… A 30€ en fait ils se remboursent les figurines ^^
Juste pour info, chez Urban Comics, une bd de 128 pages est vendue 14,50€ … alors 30$ soit environ 27€ … cela donne 13€ la fig plastique … c’est cher …
Même Games Workshop, pourtant très cher dans le milieu de la fig, fait des figs en très bon plastique pour ce prix là, rien à voir avec le plastique de CMON.
A voi, au final, combien de figs il y aura dans le pledge … mais avec les frais de port, on va avoisiner les 60€ pour 1 seul comics et quelques BD … il va falloir du matos pour que ce soit rentable.
10 par cosmic, c’est déjà annoncé
Le mieux est encore de garder ses sous et de les dépenser dans le prochain Zombicide / Cthulhu Death May Die.
Je paierais autant pour trois comic et 20 ptites figs que pour un quasi all in de SF la. Si si y a un soucis…
Non, y a des jours (un sur deux a partir du troisieme) ou tu débloque les fiches persos de la fig =p
Je ne pense pas qu’ils séparent les fiches persos de la fig, je pense que ce sont des cartes équipement correspondant au lore des persos et du comics
Pour DMD j’y crois pas trop vu comment fonctionne l’équipement (lié au scénario et pas jouable dans un autre).
Sinon c’est peut être des cartes mythes… mais du coup ce serait l’équivalent d’un grand ancien, j’ai du mal a y croire.
Les cartes minions c’est carré ca passe pas. Et les carte scénario sont bien plus longues que l’ombre montrée comme les cartes investigations sur lesquelles on a les équipement 
Sinon c’est peut être que le bas est coupé et qu’il s’agit bien de cartes scénarios mais du coup ce serait inégale par rapport aux autres bd…
J’ai mis $1 et je vois.
J’aimerais bien des cartes sanity pour CDMD.
D’ailleurs, j’ai CDMD en VO (car KS - Unspeakable box), j’aimerais bien la BD en VF et les autres items en VO 
Il est vrai qu’il y a aussi les cartes sanity, je les avais oublié, du coup ca peut être soit mythos, soit sanity!
Au fond j’espere quand même un scénario mais je me fais du mal.