Bon peut on esperer plus de figurines vous pensez?
Pour justifier le prix il va sûrement falloir… 
ça refonctionne 
La saison 2 de DMD était à 50€ avec 6 scénario et des tas de figurines. J’imagine donc ici un livre avec une palette de persos et, pourquoi pas un ou deux scénarios. C’est ce qui pourrait faire de ce truc un peu moisi amha un pledge intéressant.
Peut être qu’il y aura 8kg de matos a la fin : les tuiles 3d pour chaque jeu!
J’ai pris un pledge pour aller commenter, et ca me dit que seuls les backers peuvent commenter. ![]()
Bon sinon d’apres les ombres j’ai l’impression que ce serait d’autres persos du comic.
Et les cartes des persos un jour sur deux passé le troisieme jours.
Donc 21 fig et 3 BD pour une centaine d’euros…
Donc l’absolu c’est cher mais quand on voit combien peuvent se revendre les figs…
Et puis chez CMON, une boîte de 6 fig c’est plus de 30€
Je sais que c’était attendu mais il y’a donc bien là VF
Et les perso, ils sont en VF aussi? 
Justement c’est bien qu’ils proposent la VF mais le problème c’est que ces 3 jeux, je les (aur)ai en VO…
Donc si je veux uniformiser je vais devoir tout prendre en VO…
J’espère que les cartes seront fournis dans les 2 langues
Pour la langue des cartes je voulais demander dans les commentaires mais on dirait que je pourrais pas ce soir ^^
Bien vu lulu!
Erf c’est con car en effet j’ai aussi les jeux en anglais version KS ^^
Bon apres vu le prix… =D
Ben moi c’est con mais ça m’intéresse quand même, mais c’est encore plus punitif les frais de port quand on ne prend qu’un seul comics… 22 à 36e de port pour 1 ^^
Ils ont intérêts à blinder les SG là franchement mais bon on est sur du daily donc… 50 euros pour un seul ça commence à faire cher.
C’est ptete rentable de grouper les envois après… Je mettrais toujours un dollars on sera fixé au pm j’imagine.
Franchement, 25 à 30$ le tome, sans compter les fdp (et l’absence d’intermédiaires), vous trouvez pas ça un peu cher comme offre? 
Un peu est un euphémisme…et c’est pas la qualité (de ce qu’on voit dans les previews) qui les sauvés m. Clairement la c’est une campagne pour acheter une boîtes de figurines exclus, mais même la c’est pas donnés à moins d’avoir prévu de spéculer pour réduire la facture.
Donc pour la version modernicide, cela nous fait 8 figurines KSE pour 52$ / 47,50€ + un zoli papier d’emballage de 130 pages… Cela reste correct au regard des tarifs de Simone…
Par contre 20-25$ de fdp pour un comic, c’est juste pas possible.