CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

A peine lancé et il a déjà le badge « coups de coeur » de KS…
Mouais…

Et pendant ce temps là, la page n’est toujours pas accessible…

tous les éditeurs copain -copain avec KS (ceux qui font gagner du pognon à KS) ont toujours un badge coup de coeur

Bah pas vrai car Night of The Living Dead, Starcadia Quest, Project Élite, Munchkin Dungeon, Time Machine, Blood Rage Digital ne l’ont pas eu.

Sinon, $3710 en presque 1h, elles ont bien changé les campagnes chez CMON :sweat_smile:

ils ont un minimum de bon gout quand même chez KS alors :grin: :thinking:

edit: je ne suis pas ces conneries de cœur… je croyais vraiment que c’était auto chez les bons clients

Pas d’eb au faite?

Ils sont péniblement arrivé à

• $3,922 pledged
  • 86 backers

ça monte doucement

le montant rapporté au nombre de backer m’effraie…

Edit : en faite ca fait « que » 45 dollarS.

Va y avoir quoi comme SG sur un KS de comics?
Des pages en plus prévues au départ, d’autres figurines? des modes campagnes pour ajouter aux jeux l’histoire des comics (là je reve ^^)

ils ont parlé d’ajoute de gameplay tout les jours je crois? plus sur de ce que c’était mais ajout journalier.

1 « J'aime »

Pour info la campagne en est à 10.766€ pour 234 bakers

parce que 90% des gens n’accèdent pas à la page de campagne non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J1 - la fig
J2 - la carte
J3 - l’upgrade de la carte
J4 - la boîte (pour que la jolie fig n’arrive pas toute cassé)

La campagne dure combien de jour ? :laughing:

D’après ce que j’ai vu sur un autre forum, les comics font environ 130 pages. Faudra voir bien évidemment la qualité du papier mais ça reste globalement cher quand même en effet.
Ou disons qu’il est clair et net que du coup les SG sont facturés environ 10€ :grin:

1 « J'aime »

9 jours

J’allais dire que dans 9 jours on connaîtrait la campagne suivantes mais depuis quelques temps ils ne le font plus :disappointed_relieved:

Et pourquoi ils appellent ça « comics », d’abord ? Parce que quand on regarde le format et surtout les équipes, c’est clairement du fumetti, en fait… :grin:

plus vendeur =p
En tout cas elle me fait pas rire la campagne… :kiwi_fruit:

La campagne fantôme…

En fait je crois que c’est Simone qui a fait n’importe quoi sur sa page de campagne car toutes les autres sont visibles

En fait ils n’ont même pas fait de page😄

J’ai eu accés 2 min; je faisais autre chose et en revenant la page etait repartie.