CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Alors la pour moi ça touche le fond du milking putassier :joy::rofl: vient te payer une bd… pas intéressé? On a mis une figurine exclu et des scenarii exclus aussi?

Petit petit petit

image

4 « J'aime »

Je suis sauvé, il n’y a rien de prévu (pour l’instant) pour Arcadia ou Starcadia ! :innocent:

1 « J'aime »

Dans le même tome ? Mais tu es fou !! :stuck_out_tongue_closed_eyes: Il faut étaler les graines pour que le pigeon achète tout :bird:.
1er tome, une figurine
2ème tome, un scénario
3ème tome, une carte
4ème tome, etc

Pokémon, attrapé les tous, Pokémon !!!
Ah, pardon, ce n’est pas le bon topic, je croyais pourtant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour les scenarii il y en a plein des fanmade (me ou d’autres) et mieux que les officiels :wink:

1 « J'aime »

Oui, tout à fait !!
Ici, je râle surtout sur les pratiques commerciales. Étant moi-même un pigeon :sob:.
J’ai quand même réussis à ne pas acheter les figurines exclus TMNT.

Toi tu connais pas la fourberie des SG et addon :smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Le cauchemar :laughing:

« tu n’as pas Zombicide ? Ce n’est pas si grave, pledge quand même et tu auras une figurine Arcadia et Masmorra exclusive ! »

Le pire, c’est qu’un comics/manga/gag strip dans l’univers d’Arcadia/Starcadia, je signe tout de suite, j’adore ce design et cet univers !

Non mais ils peuvent bien sortir un addon Arcadia /starcadia avec une option pickup au PM sans passer par le pledge de base. Punaise s’ils font ça je suis mort de rire!

1 « J'aime »

Franchement, c’est même surprenant qu’ils ne le proposent pas direct (à la place d’un des Beurkicides, par exemple). AQ, ça reste quand même leur meilleure licence après les zombies, bien plus porteuse que DMD, a priori (et visuellement, il y avait le moyen de faire quelque chose de très différent, idem pour le genre qui aurait pu être plus léger/humoristique).

1 « J'aime »

Cela devrait venir ensuite :yum: Le nom de la campagne c’est CMON Comics - *volume 1 et pour Starcadia Quest il y a déjà des comics dans les tuyaux.
En bref, tu n’es pas sauvé, nan, loin de là … :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui j’ai été surpris de voir celui-ci entre deux zombicide, dont l’un d’ailleurs est assez récent.

Ah ? DMD, ce n’est pas celui qui fait chouiner :yum: tous ceux qui n’ont pas pledge pendant la campagne et qui n’ont pas pu récupérer un exemplaire en VF ? Celui qui fait acheter les extensions en VO ?
Celui qui fait que certains veulent un reprint ?
Pas le souvenir d’un tel engouement pour Arcardia Quest, très objectivement …
Et on trouve encore des boîtes d’ Arcadia Quest qui prennent la poussière ici et là dans certaines crèmeries, alors que pour DMD c’était out of stock quasiment partout en VF il y a 2 mois avant réapprovisionnement.

Rien de surprenant au contraire, puisque le Zombicide 2.0 récent a fait un joli score (bien plus probant qu’un Ankh par exemple … ahem tousse) avec une campagne CMON type (du kiloplastique à gogo, des héros et adds-on à la pelle, …) et va bénéficier du soutien et du suivi d’une communauté nombreuse (scénarios, règles maison pour équilibrer les héros, peinture de certaines figurines qui pourront être utilisées pour d’autres jeux, …) avec le public américain notamment puisque l’action prend place notamment à D.C.
Non, cela parait plutôt logique au contraire.

2 « J'aime »

Non c’est le starzombicide qui m’étonne , je voyais plus green hordes qui est bien installé. Ou alors il est trop bien installé et y a plus besoin de lui faire de la pub contrairement aux deux autres ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas. Je ne l’ai jamais voulu, pas pris, et je ne le regrette absolument pas. C’est grave, docteur ? :grin:

(Bon, je possède la version 2.0, aussi (même si elle est sortie avant). Ceci explique peut-être cela. Pas forcément envie de rétrograder d’une division, d’un coup. Surtout si ça doit coûter bonbon…) :wink:

(Oui, oui, je sais que CDMD et DM sont suffisamment différents pour pouvoir jouer aux deux, mais ça va, déjà trop de jeux qui ne sortent pas à la maison, inutile d’en rajouter un de plus.) :smiley:

1 « J'aime »

Haha :smiley: Là non plus, ce n’est pas compliqué : examine bien la figurine (ce sera une exclusivité certainement) de Kane proposée pour Zombicide: Invader … Elle ne te rappelle rien ?
Ici, c’est Shepard façon Gears of War à fond les bananes, non ?
Et c’est justement celle-là qui devrait être la plus recherchée.

Élémentaire et oui mon cher Watson : ze Time Machine … Avec du Green Horde vendu en quantité encore très récemment et sans doute pas besoin de faire plus de publicité ici de facto.

Non, ça se soigne très bien, même. :sunglasses: Je n’ai finalement pas pledge Ankh, et je vais très bien aussi, n’ayant ni Blood Rage, ni Rising Sun d’ailleurs non plus à la maison (pour ceux qui me taxeront d’hérésie, Khorne n’est pas une divinité avec laquelle on plaisante non plus :yum:).

Je pense simplement qu’on sous-estime deux ou trois notions importantes dans l’équation même si l’on est convaincu de ne pas être forcément emballé au début, et celle qui n’est pas la moindre c’est sans doute l’achat compulsif :wink:

Qu’on attends toujours d’ailleurs, pas de news du bouquin ?

Bon moi j’avais raté le topic et j’'ai découvert la chose cette nuit. J’étais comme un ptit fou car en voyant BD / gameplay je me suis dis : nemesis. Et pour DMD je trouvais ca vraiment cool. Mais a vous lire ici et sur l’autre topic je redescend un peu de mon nuage =/

Je pense que ca dépend des jeux aussi. TG j’ai pris qu’une core box et je le vis très bien… Hellboy j’ai voulu faire le bonhomme et prendre qu’une corebox je l’ai bien regretté en suite ^^'. DMD j’avais pris que la corebox puis au dernier moment du pm j’ai craqué pour le allin gameplay et je me dis que j’aurais été bien con de pas le faire pour le coup. Après j’ai Zombicide Invaders (toujours voulu un zombicide pour revendre mon Zombies!!! et upgrader, le thème de l’espace ca a été le coup fatal) et je trouve que c’est vraiment pas la même saveur pour le coup ^^

Alors on se hype doucement pour commencer une bdétheque qui concurrence sa Ludo ?

Deja qu’ils vous vendent des bandes sons

Attendez que Cmon vous vendent des DVD : les meilleurs parties de CMon company en DVD, avec 8h de bonus de folie (Thiago qui prend son café, les sextape de la eight ball…).

4 « J'aime »

Isadora Live nude xxxx

1 « J'aime »

3 « J'aime »