CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Lu sur FB :
Curious if there will be different pledge levels where you pick and choose the comics you want.
Réponse de CMON : The answer is yes!
(L’inverse aurait été étonnant)
Et sinon :

1 « J'aime »

Salut à tous, je vais d acquérir CDMD et j ai vraiment adoré notre première partie. Un vrai coup de cœur.
Cette campagne est intéressante, mais ce sera en anglais uniquement ?
La figurine en plus c est cool mais ce que j aimerai Ç est surtout que ces bd introduisent plus de scénarios d enquête des investigateurs qui serait en quelque sorte un préambule à un chapitre.

1 « J'aime »

Je mise un pin’s ou un pog qu’il y aura des addons, (l’extension loupée avec son Ks exclu, les dés…) ou un pledge manager version Time machine light pour quelques dollars de plus à dépenser sur ces jeux.

Je sais pas si y aura des infos mais voila le cmon virtual expo :

https://www.facebook.com/watch/live/?v=1478114549056728&ref=watch_permalink

Un aperçu du comic DMD Ici

3 « J'aime »

Arf c’est assez pauvre graphiquement, ca me rappel la BD gratuite sur The Old Republic qui était sortie un peu avant le jeu pour teaser le lore en moins bien :thinking:

Le reste a pas l’air ouf non plus.

Et on connait les prix?

1 « J'aime »

A ouaip c’est du low cost là ! C’est le service minimum de la bd, je pense que seul Disney peut se permettre plus limité graphiquement !

Certes on est dans le fan service un peu facile, mais avant de crier au loup (hahouuuu) je demande à voir le tarif et le contenu. C’est écrit dessiné par qui?

HaHa voilà une question qu’elle est bonne!

J’ai cru voir 5$ le comics Rising Sun par exemple, mais j’ai peut-être mal lu.

J’avoue que vu q’ils font une campagne je m’attends un truc du genre 20 dollars ahah… Hors fdp. Mais bon. Ah point ou j’en suis j’attends juste de juger le prix pour la fig en faite mais je pense passer en l’état :thinking:

Dommage y avait un truc a faire avec des scenarios BD comme nemesis je trouve…

1 « J'aime »

Etre prévenu du lancement : https://cmon.co/comics

CMON Comics - Volume 1 hits Kickstarter on May 26th, 3 pm EST!

1 « J'aime »

Graphiquement cela a l’air assez commun mais sur le fond l’histoire n’a pas l’air particulièrement créative. Gros bof

Le premier CMON où on en aura plus en fdp que le plus gros pledge…

Va bien falloir groupir à mort…

1 « J'aime »

Attends un peu de voir le plus gros pledge à mon avis :wink: ils ont de la ressource tu sais

Un abonnement genre hachette ?

Pourquoi pas :rofl:

PS : tout jeu de mot avec « achete » est purement fortuit :laughing:

2 « J'aime »

Bon après les comics ils souhaitent vous revendre candy crush

:expressionless:

Moi c’est plus le ScoobyDoo que j’attends

Trop bien ! Espérons qu’ils fassent aussi une série de BD sur celui-là ! :grin:

3 « J'aime »

A priori la VF serait proposé pendant la campagne (vu dans les commentaires sur FB)

avec un token candy exclusif !

Tu parles de sugar blast ? :rofl:

NB pour ceux que j’aurais fait douter :
image image

1 « J'aime »

Ou un pledge à la BR digital.
Où ils te vendent un comics dont tout le monde se fout mais du KSE des jeux sus-cités avec, pour faire 20K backers ? :smiley:

1 « J'aime »