CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Après les colis arrivent pas par magie au hub non plus hein ^^

et ils ne sont pas non plus livrés par les hub…

à en croire certain, parce que c’est un livre à $25, on devrait payer $10 de fdp…
ce qu’ils n’ont pas compris c’est qu’au final, envoyer un livre avec une boite (1 kg) ou un pledge de base (4 kg), ça sera le même chemin et la même logistique et qu’au final la taille et poids du produit importe pas tellement, c’est le transport en lui même et les différents intervenants qui font le coût
Bref…
et après je vois les mêmes se plaindre de la politique d’Amazon

T’es vachement condescendant je trouve aujourd’hui je trouve, ca donne vraiment envie de discuter ^^

Du coup encore une fois, vu que tu souhaites comparer a un envoie par un particulier, quand tu vas a la poste ou chez MR, y a une grille… par poids.

Et quand tu paies tes FDP sur KS, c’est par nombre de boites selon si tu prends des addons ou non, et quand les fdp augmente on te parle bien d’une avalanche de SG qui alourdissent la commande.

Du coup si t’as du concret a apporté dis nous, car a par sous entendre qu’on est un peu bête et qu’on comprends rien… tu fais que répéter la même chose sans étayer plus que ça ou répondre a ce qu’on t’oppose.

La que ce soit par poids ou par taille de colis, je paie aussi cher qu’un gros jeu cmon avec ses SG alors que le colis est : plus petit / moins lourd / moins cher (dans le cas ou la tva est appliquée au réelle dans les FDP comme la rumeur courait a un moment… ca peut compter donc je le mis histoire d’être exhaustif).

Je dis ca sans animosité, je précise ^^

L’envoi Chine -> hub est bas comparé à hub -> backer.
@gtomega En relisant mon message, tu verras que je n’ai pas dit que c’était le hub qui envoyait. Mais ça reste la même zone géographique, avec toujours l’économie d’échelle que tu refuses toujours de considérer.
Bref.

inscrit PG. Ce qui m’arrange c’est de payer moins de fdp (divisés à plusieurs) et tu fais la mule pour Tours quand tu peux.

:wink:

C’est beau l’entraide

1 « J'aime »

@Coxinga et passer par le MEGAPEGE de notre captain sans bouclier, ça serait pas une superbe expérience sociale ?

1 « J'aime »

J’y pensais justement. Qui fait la mule ? 0-0

0CFF6986-9305-472A-A7F9-155DA1D0C5EE

4 « J'aime »

PM ouvert, mais j’ai jamais reçu le mail… Heureusement pas besoin pour arriver à y accéder. Ça a l’air pas mal leur nouvelle plate-forme : pledg.it.
En plus on peut télécharger l’appli pour un accès direct :+1:.

45$ de fdp pour 1 pledge de 3 BD et 2 pledges de 2 BD. Soit environ 27-28€ la BD.

Tu veux dire 27-28€ la boîte de figurines, qui vient avec une BD en bonus ?
:innocent:

6 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis inscrit dans le PG de captain kiwi, je descend sur Aix/pertuis tous les 3 mois donc si vous n’êtes pas pressé. Je peux faire la mule.

3 « J'aime »

En gros c’est comme qu il faut le prendre.

:thinking: C’est pas faux :grin: !

Il y a des bd avec les fig ??

2 « J'aime »

A tient je viens de recevoir le mail de pledg.it ^^

Roh la chance ! Jamais reçu…

Reçu aussi à l’instant.

Même chose

C’est pour justifier le prix élevé des frais de port. La prochaine fois, on aura un parpaing en béton offert dans chaque pledge :wink:

2 « J'aime »