CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

pour couler la boite ?

1 « J'aime »

Le comics c est pour justifier du kse hors ks … on est d accord pour dire que 95% des gens osef des comics

1 « J'aime »

95% t’abuse un peu là…
.



.
99% plutôt

6 « J'aime »

A 95 je suis encore un fan :slight_smile:

Il faut que tu retournes a l’école


Je suis loin, très très loin
:arrow_right: :airplane:

Jacques Martin, en tant que grand ancien, aurait approuvé ce post.

Bon j’en suis aussi

Je mule sur istres / martigues / Marignane

Je prends !
Tu passes par le PG de @Captain_Kiwii et ma journée est comme fonzie, cool.

1 « J'aime »

Le PG ? ben je passe par mon propre PM !

Ah, mais ça va te revenir plus cher que de passer par les parisiens en fdp… :confused:

Je comprends pas ce que tu dis !

On récapitule.
Dans ce KS, c’est les frais de port qui sont abusés.
@Captain_Kiwii est en train de mettre en place en PG qui permet d’avoir environ pour 9$ de fdp (au lieu de 20-30).
Je pensais que tu en faisais parti.

Voici le lien si jamais.

Bah je vois pas l’interet si il faut après le faire revenir de paris lol :slight_smile: j’en suis à 16/17 Dollars le All-in pour le moment.
Je proposais de muler et après qu’on se retrouve prêts de chez moi pour la livraison final à 0e juste payer la livraison du KS ensemble. J’ai déjà 3 all in dans mon PM, 1 pote devrait se rajouter.

Quand tu as dit que tu faisais la mule il pensait que tu faisais la mule pour le PG dont il était question juste au dessus :slight_smile:

Du tout … mûler sur une mûle ca fait bcp de FDP lol !

1 « J'aime »

Mais je ne comprends pas ce que tu entends par muler du coup… Tu pledges plusieurs exemplaires pour toi et d’autres personnes c’est ça ? Si c’est ça on parle plus volontiers de pledge groupé (PG) ici :slight_smile:
Pour nous, muler ça veut dire faire le trajet entre le porteur du PG et une autre zone de distribution :slight_smile:
Genre quelqu’un qui ferait le trajet Paris - Sud Est souvent pourrait muler pour vous sur le PG de @Captain_Kiwii :slight_smile:

2 « J'aime »

Mûler ça marche aussi pour le KS ! J’ai déjà 3 all-in sur mon PM, donc je propose à ceux d’istres martigues et marignane !

Petite question stupide, si l’on choisit les bds en français, les cartes des stretchgoals seront en Français ou uniquement dispo en anglais?