CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

La lecture? Y a une notice avec les figouzes? :kiwi_fruit:

@Ginebty y a une annonce sur LBC si jamais…

1 « J'aime »

combien de zeros?

1 « J'aime »

Et là, @Captain_Kiwii vend tous les comics du PG, et disparait dans les iles paradisiaques jusqu’à la fin de sa vie.

non, 50 balles.

jsuis pas chien, jvous enverrai des kiwis au moins :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Pas les épluchures j’espère ? :grin:

1 « J'aime »

Ouiiiii enfin un ks reçu depuis 2 ans d’abstinence forcée !!! :partying_face::partying_face::crazy_face:

5 « J'aime »

raahhh, quand je vois ça, ça me fait regretter de pas avoir participé (Z:Invaders)…
et après je me rappelle ce qui m’a stoppé : le prix !

…mais quand même… c’est beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh tkt, qqch me dit que ce n’est pas fini et que tu auras potentiellement la possibilité de te rattraper.

Et vu comment ce fini le tome de DmD, ses petits « 1 » sur la tranche veulent bien dire « à suivre ». (je rassure quand même, le tome ne fini pas en « vous saurez la suite a la prochaine saison. » :grin:).

Par contre vu la crise des fdp et ceux déjà conséquents que l’on a payé sur ce 1er ks. Ça risque de faire très mal sur le suivant :scream:.

2 « J'aime »

pas grave, c’est pour la collec’, ça n’a pas de prix :upside_down_face:

1 « J'aime »

Enfin reçu le mail d’expédition de Shiquest…le suivi n’est pas encore disponible sur colissimo. Ils mettent 4 à 7 jours pour la livraison.

Et voilà, Colissimo n’a pas livré en point relais :rage: :face_with_symbols_over_mouth:
Mais quelle bande de bras cassés…

50 € c’'est comme même pas donné. est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Ecoute j’ai payé 33 euros mais j’ai la chance d’avoir une sympathique mule, sinon MR genre 6 euros de plus donc en gros 40 balles (ou voir le prix ks) et si en plus t’es de la Nièvre pour rmp, c’est la fête du slip.
Non sans déconner, je suis pas sûr qu’il y en ait bcp à la revente ou alors cher, là 50 balles c’est pas abusé.

En général, 50€ c’est le prix d’une boîte de perso KSE en occas

Et là il y a la bd en plus.

dommage en cours d’achat,
ca sort à 75€ la
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=Cthulhu%20death%20may%20die

Sur Ebay en éclaté 12,90 par investigateur, 4,9 pour les 4 cartes cultistes et 9(et quelques) pour la BD… Ca coche quand même et le vendeur a fait du stock ca indique plus de 10 disponibles :wink:

ca commence a pop sur Okkazeo aussi