CMON Comics - volume 1 - par CMON - livraison en février 2021

Pour 7 BD commandées j’en suis à un peu moins de 28€ la boîte de figs + la BD :grin:. Ça va. Faut juste se trouver un mini pledge groupé entre potes et ça réduit bien le prix.
Ou sinon demander à @damsrpg, communément appelé « Petit Lu », le petit ks qui le perdra (seul les plus sages auront la référence :pray:) :grin:.

Je viens de finir de lire les 3 tomes. Il fallait s’y attendre, niveau scénario, ça casse pas 3 pattes à un canard, même si celui de Z-invaders me plaît pas mal. Il y a matière à faire une suite sympa. Par contre graphiquement je trouve que c’est le pire des 3. Loin derrière DmD et Zombicide.

2 « J'aime »

y a un late plage sur Pledg.it mais seulement en anglais.

t’en a pas en rab ? :slight_smile:

Cool cool moi je recupèDrmD demain. C('est ce que j’attendais pou ouvrir le jeu a des joueurs anglophobe :slight_smile: et apres ca sera DMD en folie

les BD seules pourraient se vendre? parce que franchement c’est pas du tout ma tasse de thé

Je suis dans un mini pg pour celui là :smiley:

J’ai reçu le suivi d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Navré, il n’y en a qu’2 pour moi dans le lot.
Je vais perdre des potes si je revends les leurs :grin:.

On pourrait même pas parier sur toi faisant parti d’un PG. Ta côte serait trop faible :joy:. Par contre l’inverse :money_mouth_face::money_mouth_face: !

Si tu veux, je te revends la partie invaders avec la possibilité de peindre les pitous :sweat_smile:

vil tentateur !

merci mais ça serait pas raisonnable :wink:

…je vais plutôt claquer toutes mes économies dans du MU:Xmen ! :rofl:

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend ses comics + figurines CDMD, je suis preneur :innocent:

J’ai trouvé mon bonheur et avec remise en mains propre. Je ne cherche donc plus. Merci :wink:

Enfin reçu zombicide et DMD, j’ai juste regardé les bonus, les tirages pour du PVC sont extras, particulièrement DMD où les figs sont magnifiques, j’aurai peut être dût en prendre 2 exemplaires !
Pour zombicide, j’ai été agréablement surpris par le clodo et la medic avec son afro qui sont vraiment bien alors que je m’attendais à quelque chose de pas terrible et sinon c’est très cool d’avoir 3 missions jouables aussi bien avec les tuiles v1 que v2.
Bref les bd pourront être naze, ça sera pas grave, je suis déjà comblé !

grrrrrrrrrr

Dis nous quand tu reçois les précieux !!!

Ben la zombicide classic m’a bien plue… Un poil gore peut être, mais je m’attendais à moins bien. Plutôt une bonne surprise…

Après ça ne vaudra jamais ça…
ranxerox_couvertures

J’ai commencé à lire la BD CDMD, c’est pas mal

Ça donne du corps aux personnages et donne envie de ressortir le jeu

1 « J'aime »

Je sens que la BD et le Comic de DMD vont être très recherché.

J’ai d’ailleurs une question à ce sujet (dont j’ai peur de connaître la réponse :unamused:):

Vous pensez que les figs seront de nouveau disponibles durant la campagne de la saison 2?

@thiago fortune