CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

Envoyez moi un MP pour les intéressés par un PG : Grand-Est/ MR
Je vais créer une conversation avec les intéressés

3 « J'aime »

Quelqu’un à pris l’offre Anthology à 109$, ça fait combien au final avec TVA et frais de grouic ?
La pré-commande est ouverte jusqu’à quand ?

Je vais me pencher sur un mini PG paris ouest, y en a-t-il que ça intéresserait?

Tu peux venir demain sur celui que j’ai lancé

1 « J'aime »

Je m’organise avec un voisin pour en prendre 5-6 dès le départ, donc mieux vaut faire un nouveau PG.

As you wish my friend

1 « J'aime »

Je serais intéressé aussi pour le comic CDMD :grinning:

Je suis plutôt Paris est mais aucun soucis pour me déplacer un peu :wink:

Paris Est aussi, mais chaud pour me déplacer et me greffer au PG !

Yes, motivé également :+1:

Ah la vache, tant que ça? Ils ont foutu quoi les porteurs de PG parisiens précédents?

:rofl:

Bon, je vais devoir créer un google docs en règle si je comprends bien.

2 « J'aime »

On se reveille tard je pense :nerd_face:

Ils ont fait un Google Doc justement. Ce qui a perdu la moitier des patients de l’ehpad Cwowd qui cherchent encore comment on change les piles dans une souris filaire :grin:

Je ne sais pas comment ont fait les autres mais il y a peut-être possibilité de faire une copie de leur excel pour avoir une base :slightly_smiling_face:

C’est quoi le gain pour un PG niveau tarif sur un PG sur 1 seule BD ?

Si des gens sur Toulouse je craquerais peu être !

C’est assez énorme, si tu prends une BD (celles à 30$ de base) toute seule tu en as pour 67,85 $ (tout compris), si tu te groupes avec 6 personnes (on dit que 6 est le chiffre magique pour ce genre de PG) tu touches la BD à 39.96$. Presque 30$ de réduction, c’est assez hallucinant… après faut avoir des gens qui veulent commander et assumer les RMP et/ou les MR.

Ps: pour comparaison avec un PG à 3, ca revient à 45$

Pour te donner un ordre de grandeur, sur le PG bordelais, on est à environ 33€ la BD livrée TVA in

il a oublié de précisé que l’on est sur un PG avec plus de 20 comics :grin:

Ah oui qd même !!

Si toujours d’actualité je suis intéressé pour un PG sur Paris :slight_smile:

Idem sur Toulouse, je suis preneur donc :slight_smile: