CMON Comics - Volume 2 - par CMON - livraison oct. 2023

C’est Dust de Dust 47 ? Celui qui a été arrêté définitivement ? Un reboot CMON à venir peut-être ?

3 « J'aime »

Si c’est une annonce détournée de la reprise de Dust je ne suis que joie

1 « J'aime »

Je ne vois pas à quoi d’autre cela peut servir…

Il ne me semble pas que CMON fasse des figs juste pour être exposé…
Après bon c’est facilement intégrable dans un Zombicide

Par contre, plus je vois de bouquin et figs, moins je me dis que la Vf sera proposé…

pas grave je prend quand même :smiley:

Où est-ce qu’on peut retrouver tout ce qui sera proposé ?

Attends le 9 et tu verras tout

Plus j’y réfléchis et plus je me dis que ça va être VO uniquement.
Par contre Asmodee fera une annonce pour la localisation des comics ayant le logo Asmodee sur les visuels.
Un peu comme les figurines Iron Maiden.

En tout cas, CMON en veut à notre argent, entre ça et le PM de CDMD

1 « J'aime »

Si c’est que de la VO je trouve ça vraiment naze, a ce compte là fallait pas proposer les vol.1 en VF.

Sauf si Asmodee les publie par la suite comme on peut le supposer avec la présence de leur logo sur certains

Il n’y a le logo d’Asmodee ni sur le volume 2 du comics Zombicide, ni sur celui de CDMD : s’ils ne sont pas traduits en VF alors que ce sont des jeux 1/ populaires 2/ ayant eu un 1e volume en anglais et en français, ce serait dommage

3 « J'aime »

Un retour, oui mais sous la forme d’un nouveau de jeu (de plateau ?) dans l’univers à priori. Trouvé sur Facebook :

Also includes 8 miniatures for a new Dust game (more information yet to be announced!). CMON Comics Vol.2 will open for pre-orders this Friday, December 9th.

3 « J'aime »

Le dernier Comics

6 « J'aime »

Petit Récap









8 « J'aime »

Top! Rien pour moi :partying_face::tada::confetti_ball:

Bon bah je prend tout sauf TI et DUST sauf si futur KS de CMON

Dommage j’aurai aimé zombicide Undead or Alive.

Si on peu commander les v1 je prendrai ceux de Zombicide v2 et DmD.

Ah oui en effet.
Après pour l’instant faut pas forcément s’alarmer. CMon ne les proposera peut-être pas en français mais Asmodee le fera peut-être.
Faudra surveiller leurs prochaines annonces

C’est à la fois étonnant et (j’espère) rassurant pour la gamme, mais actuellement Zombicide Invader a surtout l’air de vivre à travers les Comics…

J’ai quand même l’impression que CDMD est encore le parent pauvre de l’opération (à voir les deux épisodes quand même).

Ké ? Zombicide android run the citadelle ?

1 « J'aime »

Chtulhu Death may die + Black plague pour moi,
On verra si je double pour revendre #modecrevard