CMON Presents: The Animation Collection - par CMON - livraison Nov. 2021

Sur ? J’avais compris l’inverse

Les photos Phili :


(Quel boulet)

Quelle lose
J’allais craquer pour les looney tunes avec le pack de 4 je vais passer mon tour

Ah non !

LA photo Phili c’est celle là et les figs sont peintes !

EDIT : Dans la description c’est écrit pré-peint … faudrait savoir :confused:

image

Ouai, 4 héros sur 12 c’est juste abusé je trouve …

J’irai voir les boites chez ludifolie
Mais bon fais chier
Ca vaut quoi un pledge vo ?
Y’a une fantrad ?

Prépeinte cela veut dire que c’est peint comme sur les photos :wink:

J’ai toujours du mal a comprendre le pré-peint alors :sweat_smile:

Le jeux est en VF sur Phili.

Lors de la campagne KS, Le pledge était de $50, donc si tu arrives a en trouver en occaz à ce prix là; saute dessus :grin:

Ouais mais pour un demi jeu

Un tier de jeu même …

Que pensez vous de ce jeu ?
Je voulais me l’acheter et au final asmodee me l’envoi en test je suis hyper content.

Pour la version scooby KS, j’ai fait des retours plus haut. Nous, on aime beaucoup ici!

Jeu reçu, le jeu est beaucoup plus compliqué que j’aurais pensé. 20 pages de manuel pas toujours facile à comprendre.

Tu parles vraiment du Scooby-Doo de Cmon ? Un jeu en anglais avec lequel j’ai joué avec mes enfants de 6 ans et 9 ans à l’époque ?

Edit : par contre, si tu parles des Loney Toons, je ne l’ai pas backé car je trouvais la meca tarabiscotée…compliquée pour rien…

Je parle de looney tunes c’est celui reçu.
Et effectivement il est compliqué ce soir et vendredi je test une partie entre adulte.
Il est signalé expert de toute façon.

Du coup, je serai curieux de savoir si c’est fun :wink:

Mon commentaire.
https://www.amazon.fr/dp/B0BWZ2VP2Z

Pas encore validé, mais il y’a aucune censure par Amazon , je le mettrais à jours avec images et partie entre adulte cette fois.

Voici le commentaire
Ce jeu qui me faisait de l’œil depuis un moment, m’attirait par son principe de combat et ces personnages.
Mais que vaut il en réalité.
Alors déjà il s’agit d’un jeu expert, il est classé 10 ans et le manuel fait tout de même 20 pages et il y a de nombreux éléments à appréhender et je n’ai pas trouvé le manuel facile à comprendre.
Le jeu consiste à combattre et à accumulé des points de victoire, pour cela soit on combat soit on va sur les tuiles qui en donne en sachant qu’on est tout de même obligé de combattre si on veux gagné car il faut 5PV et il y’en a que 3 par couleur en jeux.
Le jeu se joue obligatoirement en équipe blanc contre noir (des socles sont fournis).

Le déroulement du jeu est simple on lance les dès puis à partit de ça on bouge puis on active nos pouvoirs en fonction des lancers de dès et des cartes que l’on possède.
Le jeu comporte de nombreux aléas comme des pièges pouvant être posé ou des barrieres.

Je m’attendais à un jeu beaucoup plus simple à comprendre.
Je pense qu’il faudra 2 à 3 parties pour bien maîtriser le jeu.
Il est également dommages que les tuiles soit toutes joués à chaque fois, donc à part l’emplacement il y a pas de surprises sur les tuiles.

Les figurines sont peintes et sont très joli, la qualité des jetons cartons est également excellentes d’où un prix un peux élevés pour ce type de jeu je pense.
Il est vraiment nécessaire de jouer à 4 pour obtenir tous le potentiel du jeu.

4 étoiles

Avec un enfant pas vraiment, trop complexe.
À voir avec des adultes.
Le commentaire est totalement neutre, nous ne sommes pas rémunéré ni censuré.

Je ne suis pas sur d’avoir tout compris… Asmondé t’envoie le jeu en test, mais tu fais un commentaire sur Amazon, et tu n’est pas rémunéré et c’est neutre ?

Edit : et pourquoi mettre un commentaire sur Amazon ?

Asmodee envoi à amazon et Amazon m’envoie en test.
Cherche sur Google Amazon vine ou mon profil sur Amazon quand le commentaire sera publié. C’est expliqué.
En tout cas je peux assuré de ma total neutralité surtout vu le nombre de produis et les montants reçu .

Bah du coup, je vois quand même une rémunération via un jeu gratuit, pour du name dropping « Asmodée » et « Amazon » et un commentaire succinct pas forcement négatif sur Amazon pour stimuler un peu les ventes… mais bon, j’ai tendance à voir le mal partout…