CO-OPS - par Nuts! Publishing - livraison janvier 2023

Ben ca a prélevé

1 « J'aime »

Merci pour le retour, je fais immédiatement remonter !

1 « J'aime »

Damned !

@NutsPublishing_Yohann une localisation de Sekigahara ca vous tente pas ?

3 « J'aime »

Arrête de leur donner de bonnes idées !
J’ai réussi à ne plus regarder les P500 chez GMT, mais si tu me pourvoies des jeux comme ça en français, je vais remplacer une addiction par une autre…

2 « J'aime »

Ou un petit Command and colors ancients ou médiéval ?? oups désolé @Narsir

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

J’étais sur que tu l’avais

2 « J'aime »

@thanos17 , cette localisation n’est pas prévue pour le moment mais je vais souffler l’idée.

Je vais changer mon premier message à propos de prélèvement (apparemment, toutes les précommandes de CO-OPS sont prélevées directement). :frowning:

1 « J'aime »

Ont sais jamais une localisation sur ce jeu moi je plonge

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les règles du jeu en français sont désormais disponibles sur notre site.

Si vous souhaitez les consulter, vous devriez pouvoir les lire en utilisant le lien suivant : Dropbox - CO-OPS_RulesBooklet_v1.pdf - Simplify your life

6 « J'aime »

La campagne de précommande pour CO-OPS se poursuit.

Vous êtes déjà plus de 115 personnes à participer !

Si nous arrivons à 200 précommandes, le jeu pourra être édité.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Combien de temps va durer cette pré-commande ?
Si j’ai bien compris, nous sommes débités tout de suite, si les 200 précos ne sont jamais atteintes ça se passe comment ?
Désolé si ces questions ont déjà été posées, mais je débarque sur le fil…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour ces questions @madyan.

La précommande n’a actuellement pas encore de date de fin officielle.

En cas de financement, le prix de la précommande devrait augmenter progressivement jusqu’à la livraison du jeu (pour remercier et valoriser les premiers soutiens).

Si le jeu n’est toujours pas financé d’ici le mois de septembre, nous pourrions annuler la précommande et rembourser les participants (le but n’est pas de bloquer les fonds éternellement).

En cas de non-annulation, les participants pourront demander des remboursements individuels en contactant la boîte support (support@nutspublishing.com).

1 « J'aime »

Bonsoir,

@NutsPublishing_Yohann, merci pour toutes ces précisions.

Je vais me rajouter à la liste… :sunglasses:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tout cela est définitif ou si ça peut encore se corriger, mais au cas où :

Déjà, ça fait bizarre de commencer par cette pub, dont on ne comprend que c’est une pub - et rien à voir avec le jeu si ce n’est le cadre - qu’après deux ou trois paragraphes.
J’ai cru que c’était le contexte du jeu en fait.
Bref.

Surtout, ce qui me choque là c’est d’enchaîner « dix morts » et « 40 blessés ».
Ainsi que la répétition sur « blessés ».

Bon, je saute la pub et je lis le reste :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai parcouru les règles, ça a l’air sympa.
Mais moi aussi je serais preneur d’une vidéo de partie - un tour ou deux - pour me faire une idée.

2 « J'aime »

Ca a l’air de pas mal avancer cette préco

1 « J'aime »

Bonsoir,
Intéressé car déjà bien avancer sur UO, j’aimerais savoirs si d’autres scénarios seront prévus par la suite pour ce jeu pour le public ? notamment des scénarios d’initiation pour présenter le jeu à des néophytes comme cela a été le cas pour UO mais malheureusement bien après la sortie du jeu. Même question pour les joueurs réguliers qui ne manqueront d’avoir envie de jouer de nouveau scénario une fois les 10 effectués. merci d’avance de votre retour. Dernière question, avez vous effectué des tests avec des joueurs intéressés mais néophytes et si oui quels ont été les retours. Je pense notamment au club ou associations qui voudrait former, amener de nouveaux joueurs vers ce style de simulation.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos messages.

@Vlad_Bradea, je me renseigne auprès du reste de l’équipe (nous allons échanger un interne pour avoir une réponse complète).