Oui tu as une version us et une allemande. Selon le volume l’un ou l’autre est plus interessant.
Yes j’ai vu mais pour le coup c’est pour CW que j’en cherche un, pour me faire une pioche à elder sign
Si tu veux faire des « gros paquets » (decks de +200 cartes) l’allemande est BEAUCOUP moins chere, mais de mémoire franco a partir de 40€ pour genre $30 sur la US (chine en fait)
faut arrêter le Ti punch le soir :mrgreen: parce que tes histoire de « gros paquets »…
Il a dit de choisir la teutonne pour les gros paquets. Je doute pas que tu iras voire la ricaine :mrgreen:
Nan mais j’me comprend hein…
nous pas je te rassure :mrgreen:
Ben le paquet de 230 il est a genre 23€ en allemagne et genre $45 sur le site us
230 sacs! mais pourquoi faire ?
C’est de cartes que Jean-Michel parlê pas de sacs ni de la taille de sa bourse :mrgreen:
sans dec ! :mrgreen:
Yes ! Incrédibeule beute trou !
Non mais allo quoi… y’a personne qui suit ici ou quoi ?
toi aussi! tu viens nous parler de cartes sur un sujet sur des sacs… quelle idée :mrgreen:
Le sujet c’est quand même les réductions sur Artscow et consort Cowcow, Printerstudio etc…
Pis page précédente on discutait cartes aussi
[quote quote=51655]
toi aussi! tu viens nous parler de cartes sur un sujet sur des sacs… quelle idée Le sujet c’est quand même les réductions sur Artscow et consort Cowcow, Printerstudio etc…  [/quote] Ah bon moi je ne le vois pas le printerstudio dans le titre et puis s'il faut lire toutes les pages! :mrgreen:
Bon allez, j’arrête de faire l’idiot ^^.
Sinon personne peux m’aider pour mon sac CW ???
[quote quote=51706]
Ah bon moi je ne le vois pas le printerstudio dans le titre et puis s’il faut lire toutes les pages!  [/quote]toi aussi! tu viens nous parler de cartes sur un sujet sur des sacs… quelle idée Le sujet c’est quand même les réductions sur Artscow et consort Cowcow, Printerstudio etc… 
C’est parce que tu as mal regardé :mrgreen:
roh les vilains garnements ! c’est pas beau de faire ça ^^
Bon juste pour les frileux, mes sacs sont deja imprimés et envoyés!
Je vous mettrais des photos