À travers le monde, de nombreuses espèces sont menacées d’extinction totale. En tant que dirigeant d’une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d’espèces animales que possible, en veillant à ce qu’elles prospèrent dans leur habitat naturel. Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un havre de paix dans votre refuge. La réputation de votre organisation est en jeu !
Accessible et très thématique, Coexist est centré sur les mécanismes de rédaction ouverte et de gestion des ressources. Libérer des animaux dans la nature vous permet de gagner des points et de débloquer des compétences spéciales, mais vous devez reconnaître vos limites et éviter de surestimer les capacités de votre équipe. Le premier joueur à avoir relâché cinq espèces dans la nature déclenche la fin de la partie, puis le joueur qui a le plus de points gagne.
Toutes les illustrations du jeu ont été créées par A-MO, un artiste de rue bordelais réputé pour son style particulier. Ses fresques murales sont visibles dans toute la ville, et Coexist contient des dizaines d’illustrations uniques célébrant le monde animal. Une partie des bénéfices du jeu sera reversée à HISA, une organisation dédiée à la préservation de la biodiversité en France et dans le monde.
: 2-4 joueurs : 45-75 min : Drafting, collection
Pas d’IA.
Pledges : 30€ / 20€ Frais de port : 14€ TVA : en sus, 6€.
Je dirai que cest 70euros, avec la petite extension et probablement les kits de ressources upgrade. Et surement quelques strechgoal non retail. Mais pas sûr qu’on en voit bcp de SG
De toute façon, aucun des pledges ne devraient finir en retail, vu qu’ils contiennent tous des parties « not in retail ». Donc ils mettent le prix barré qu’ils veulent.
Les dessins sont jolis (y a un style en tout cas), mais alors le reste de la DA, je n’aime pas du tout. Les cartouches colorées en bas ne sont vraiment pas jolies je trouve.
J’ai un souci avec cette campagne… une incompréhension tarifaire.
Le jeu coûterait 70€ avec tous les éléments « deluxe » (ce qui me parait beaucoup), mais ils arrivent à nous le proposer à 30€, soit presque 60% de réduction.
Tu peux indiquer tout ce que tu veux les éléments étant kse.
Par exemple si les dit éléments coûtent a l’éditeur 6€ par boîte et qu’il a envie de dire ça coûte 40€ pour (sur) valoriser son produit.
C’est du vent!
Ce que l’on paie nous « plein pot » vs ce que coûte les éléments à un éditeur c’est pas du simple au double ou rarement , ça peut-être être du x6, x10, voir bien plus.
Un produit est vendu ou valorisé aussi en fonction de la valeur que la cible accorde / peut accorder au produit / croit que le produit coûte.
Il n’y a aucune réduc, le produit coûte X a produire, il est vendu X+ marge, le reste c’est du marketing « il est beau mon épluché légumes, il épluche tout seul ou presque, et ses lames ultra -titanes+carbone wifi alu6075 sont inusables. Ce produit est normalement a 120€ madame, mais oui madame ce matin et uniquement ce matin nous vous l’offrons à seulement 29,90€. Vous entendez bien madame 29,90€. Et nous ajoutons rien que pour vous, pour vous en cadeau cette magnifique rape a gruyère… » (Non je n’ai pas croisé m. L.V. sur le marché hier)*
(L’epluche légumes et la râpe ayant un coût de revient de 5,50€ /est vendu chaque jour a 29,90)
Indépendamment de la remise affichée, ce qui nous intéresse ça reste ce qu’on reçoit en terme de matos et de gameplay pour ce qu’on paie non ? Et en l’occurrence (hormis le gameplay que je ne connais pas forcément), l’offre me semble correcte.
Quelqu’un a un avis sur la meca ? Ça me semble un peu bateau mais bon il y a l’air d y avoir de l’ interaction et comme j’en ai marre du multi solo je me dis pourquoi pas…
Je n’ai pas rejoué à la version finale, mais au proto, donc à voir si certains éléments ont changé depuis mais je n’ai pas l’impression en regardant le projet et les règles.
Tu as un peu d’interaction sur la rivière commune avec ce que tu prends et laisses aux adversaires. Chaque plateau à une manière spécifique de scoring qui peut dépendre des animaux que tu as ou qu’ont les autres. Ta manière de scorer et ton score vont être influencé par ce qu’ont joué tes adversaires.