Pour vous Réunion…ir…?
Des Lyonnais ont pris un pledge ou hésitent ?
Attention grosse blaque. Matagot qui nous annonce un jeu de base vendu à 20 sur gamefoud au lieu de 50 en retail :
Alors qu’il est déjà en prévente à 27 euros sur Espritjeu
(27 sans devoir payer les 14 euros de frais de port et la TVA en plus…)
@lymonade , tu as vu ? (Même si tu as possiblement pris le pledge deluxe 5ème joueur, la différence de prix devient énorme entre cette deluxe gamefound et la base retail (53 environ contre 27)!!! Est ce que le matos en plus les vaut…)
Attention, ce qu’il y a sur la campagne de Gamefound, c’est la version « deluxe » même le premier niveau de pledge. Donc les 50€ annoncés, ce n’est pas pour le jeu de base, mais le jeu de base + les petits token en bois imprimés.
Est-ce que ces tokens en bois valent la différence de prix (donc environ 13-14€) ? A chacun de juger, mais il y a quand même une différence entre cette campagne et le retail.
Tu as raison de me reprendre. Il faut donc comparer le pledge à 20 + 14 fdp + tva (7 environ) = 41 contre 27 en retail.
Et, pour moi, la sérigraphie sur les jetons ne vaut pas ce prix là
À voir si les cartes plus épaisses sont aussi une exclusivité. Je n’arrive pas à trouver l’info
Je n’avais pas vu mais :
- j’ai effectivement pris la version deluxe
- je soutiens surtout la démarche, j’avoue ne pas avoir trop regardé le prix
En tout cas merci d’avoir alerté, même si ça ne changera pas mon pledge, c’est bien d’avertir d’autres qui n’auraient pas vu
Avec plaisir ! Et hésite pas à me tenir au jus lors du PM . Je verrai si la différence vaut le coup
Ton raisonnement, comme il est présenté, est quand même un peu biaisé.
Tu comptes les frais de ports pour le pledge mais pas pour la version retail.
Alors d’accord, ca n’ajoute « que » 3,5€ à la version retail (sur esprit jeu) mais faut bien comparer ce qui est comparable.
Après je te rejoins en effet sur le prix de 50€ affiché dans la campagne. On ne sait pas comment il le calcule mais il est clairement gonflé pour rendre attractive leur offre mais on n’est plus trop dupe sur ces méthodes maintenant
Mais j’attend alors le prix sur ludum (qui est svt 10% moins cher), auquel j’aurai 10% encore de moins vu que je suis abonné. Et soit des frais de port à 2 euros, soit gratuit si j’atteins 30 euros ce qui sera très facile .
Ce qui fait encore moins que sur espritjeu .
À voir à combien reviennent les pledge en mutualisant les frais de port