Coffee Traders - par Super Meeple

Premier étage de l’insert ok. Les boîtes de joueurs.

9 « J'aime »

Joli taff !

2 « J'aime »

Simple, efficace, c’est @hohyss que je préfère :smiley:

2 « J'aime »

ca pourrait etre le premier que je te commande, celui là !

3 « J'aime »

tu sais quand est-ce qu’il sera disponible à la vente ? J’aimerais passer une commande avec des Nordistes !

Réponse ici:

1 « J'aime »

Haha c’est exactement la question que j’étais en train de poser :stuck_out_tongue:

Insert terminé, dispo demain : 39€ TTC (code promo encore valide demain :wink: )

7 « J'aime »

Let’s goo :shopping_cart::money_mouth_face:

La hype pour ce jeu va tomber avant la reception , c’est balo

Quelle hype ?

Merci @hohyss :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Boom !

6 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Dans 5min tu as ma commande !

1 « J'aime »

Franchement content de l’avoir en dessus de 50€ (c’est même pas l’effet recherché, le coup des 39€, c’est exactement le prix donnée par ma formule de calcul :slight_smile: )
Il devrait être bien pratique avec les 5 boites des joueurs, le reste est assez anecdotique.

2 « J'aime »

Ouais carrément ça à l’air bien cool! Commande en préparation avec leon_hart :smiley:

1 « J'aime »

Surtout quand c’est pas 49€ mais 39e sur ton site. erreur sur ton site ou erreur sur ton post?
Après il n’y a pas grand « chose »: les bols pour les joueurs et les bols pour les autres composants: pas de cartes, pas de jeton et d’autres trucs spécifiques (à part les tuiles).

EDit: commandé passée

1 « J'aime »

Mais non t’as raison c’est bien 39€ :slight_smile: Je vais vérifier si je gagne bien de l’argent la dessus :smiley:

2 « J'aime »

Bah je te le souhaite surtout si tu le fais uniquement pour tes fanboys cwowdiens!!

Je vous dirai à combien d’exemplaire il c’est vendu, mais à mon avis pas tant :smiley:
Mais je suis content de vous faire plaisir aussi :wink: C’était pas une modélisation trop longue et trop compliqué.

4 « J'aime »