aucune idee mais ils sont sur le sujet en tout cas
Pour info je viens de commander le jeu Y’aura donc un insert made in Hohyss !
Louuurd
Salut,
As-tu reçu ton jeu chez Play’in Paris car moi sur Annecy, nada.
Pour les nordistes, c’est arrivé aujourd’hui à Rocambole
Ok. Merci. En gros, le transporteur est à la bourre.
Reçu pour faire l’insert.
Premier constat, c’est effectivement une honte de sortir un jeu comme ça en 2023…même pas un sachet plastique pour mettre les tokens, a ce prix là je trouve ça dingue.
Et est normal d’avoir 4 objectif B et 2 C ? C’est rethorique hein, un des B a le dos d’un C mais c’est un problème connu ou c’est que moi ?
L’insert sera fait ce soir ou demain.
Super nouvelle.
Il y a une erreur avec les tuiles objectifs.
Un pdf a été fourni, en attendant que Super Meeple travaille sur le sujet.
(Je n’ai plus les détails en tête, car je sais que c’est en court de traitement)
Je double post avec le contenu partie, de l’e-mail que j’ai reçu :
C’est la tuile des tuiles
Bonjour,
Malgré toute notre vigilance, ce que nous pensions être une erreur ponctuelle concerne en réalité l’ensemble des boites de Coffee Traders. Il s’agit d’un problème d’impression sur les tuiles Objectif. En effet, l’un des tuiles est en triple donc 2 tuiles sont « manquantes ».
Avant tout, nous vous présentons toutes nos excuses et sachez bien que cela nous perturbe tout autant que vous ! C’est pourquoi nous réagissons aussitôt. Tout d’abord nous avons déjà contrôlé le souci et nous avons décidé de faire produire les tuiles corrigées pour vous les envoyer dès que possible. Ceci prendra bien sûr du délai (temps de fabrication + livraison).
Il faut savoir également que le jeu reste tout à fait jouable, puisque ces objectifs sont tirés au hasard et ne bloquent en rien vos parties (Vous aurez juste un choix en moins en B et en C). Pour les plus pressés d’entre vous qui souhaitent les imprimer, nous avons rapidement mis la version numérique corrigée en ligne sur notre site à ce lien :
www.supermeeple.com/wp-content/uploads/2015/02/objectifs-manquants_sans-bleed.pdf
Il y a un code promo que je t’envoie par mp.
Je leur ai fait un mail. Merci
Et cette erreur d’impression signalée il y a un mois, on a un retour ?
@SuperMeeple avez vous pu voir pour cette erreur sur le plateau ?
Merci d’avance de votre retour.
il doivent faire des stickers envoyés en même temps que les tuiles au acheteur du jeu
@SuperMeeple je vous laisse confirmer
Ouais c’était sur que ça allait se terminer en stickers, je les vois mal réimprimer des plateaux
Moi perso, le sticker ça ne me choque pas. Car économiquement parlant, c’est sur que refaire des tableaux ça ne passe pas.
Efficace et pas cher
C’est…
… Hohyss que j’préfère