Collection of Fantasy Maps II - par De ArchitecturArt - KS en fin mai 2024

Donnez une nouvelle vie à vos campagnes de JdR avec ce prochain Kickstarter de De Architecturart ! Toutes les illustrations des livres parus depuis Brumes (et de nombreuses nouveautés) seront compilées dans un magnifique livre. Le tout accompagné de nouveaux textes de Géraud G donnant une nouvelle vie aux lieux que vous pensez connaître ! Un outil indispensable pour vos parties, ou simplement un superbe artbook à dévorer :slight_smile:

:fr: en français
:arrow_right:Livre de 200 pages,
:arrow_right:6 régions différentes avec des ambiances variées,
:arrow_right:100+ sites d’aventures,
:arrow_right:50+ créatures,
:arrow_right:Des dizaines d’objets,
:arrow_right:De nombreux secrets !

Pledge : ?
fdp : ?

Lien KS pour le lancement

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Tavernier au dessin ?

Oui. Il pioche dans tout ce qui a déjà été publié, avec ajout de texte par Geraud G!

1 « J'aime »

Ce sera pour fin mai!

Rooooh merci @yoyo37 ! Moi qui m’étais juré de ne plus rien pledger…

Je replonge pour De Architecturart !

Et je pensais qu’il ne referait plus de livre pour du jdr… Belle surprise, vraiment !

J’espère juste qu’on aura des nouvelles de « Adventures in Austerion II - Intrigants du royaume » qui a un an de retard avant qu’il lance ce nouveau projet…

1 « J'aime »

A Collection of Fantasy Maps II vous propose d’explorer des dizaines de donjons !
Ce livre n’est pas qu’un artbook richement illustré, il est avant tout une source d‘inspiration. Que vous soyez lecteur, rêveur ou joueur de jeu de rôle, A Collection of Fantasy Maps II est une plongée immersive dans l’imaginaire !
Il vous fera découvrir des lieux génériques, intégrables dans n’importe quel univers médiéval fantastique. Les lieux sont inspirés de l’univers fantastique créé par le studio De Architecturart, mais proposé d’une autre manière, sans lien avec Austerion.
Arpentez des mondes inconnus, voyagez dans des lieux fabuleux, laissez déambuler vos pensées dans ces contrées mystérieuses, à la rencontre de leurs secrets, et osez affronter leurs dangers !


Le livre vous présente 6 régions aux ambiances différentes. Chacune est décrite au travers de très nombreux lieux d’aventures. Chaque région se dévoile progressivement, en zoomant de régions en village, de ville en habitations, et jusqu’à pénétrer dans de terrifiants donjons ! Vous y découvrirez leurs habitants, leurs secrets ainsi que des mystérieux objets magiques enfouis.
Et parfois, vous devrez faire face à des créatures inattendues…
Chaque région est une source d’inspiration inépuisable pour vous aider à élaborer vos campagnes de jeu.
Avec ses 250 pages, ce livre dévoile plus de 100 lieux, une cinquantaine de créatures, des dizaines d’objets et de nombreux secrets.

Le financement sera proposé en français et en anglais.

2 « J'aime »

Beau projet même pour moi qui ai presque tout depuis Les Brumes.

Je me fais la remarque seulement maintenant : GT passe par KS cette fois, lui qui est un habitué de GOT.

Il l’explique par ailleurs, support générique pour sadapter a d&d et cibler marché US.
Pour cela que c’est du "recyclé "de ce qu’il a deja fait, mais il a tout de même integrer marché FR

1 « J'aime »

On est bien d’accord que ça cible DD5?

Ca cible le JdR en général je pense, ou les lecteurs comme moi qui cherchent une simple errance au coin du feu à travers des textes d’ambiance et de belle illustrations pour les accompagner… raison pour laquelle j’ai pledgé chacun de ses livres alors que je ne fais pas de JdR, hormis Adventure in Austerion.

2 « J'aime »

Mince, plein de points communs, mais je t’envie le coin du feu.

1 « J'aime »

Clairement du jdr fantasy, et quand il y a eu des caracs, hors pour le système d’Austerion, c’était du DD5.

1 « J'aime »

Merci, je n’avais ni vu ni pensé. Je lui souhaite vivement de fonctionner auprès de ce marché.

La boucherie, un nouveau bâtiment, et son histoire, à découvrir dans le prochain projet Collection of Fantasy Maps II.

3 « J'aime »

Merci beaucoup !
C’est sur fb que Guillaume publie ?

Tout-à-fait :wink:

1 « J'aime »

merci !

Toujours des petits détails sympa…
Le torse qui pend et le tunnel du cachot :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »