Color Quest Alpha - par FluoCraft

Je sais, je continue de parler tout seul, mais on en est à 75% du financement :slight_smile:

Je crois que c’est de loin le projet le plus confidentiel que j’aie backé, mais c’est aussi un de ceux où j’ai le plus envie d’aider à financer (pas pour les récompenses mais pour que le projet existe, ou en l’occurence, pour qu’il avance, vu que les nouveaux persos vont rajouter pas mal de choix au camp Kaos)

Color quest beta financé. Le financement est difficile, même si le seuil était très bas… mais on l’a atteint! Prochain seuil 1000€ plus loin, ça nous débloquerait la dryade.

La dryade est débloquée pour tout le monde

No photo description available.

En sus, un nouvel addon avec Color Warz et les 35 figurines pour remplacer les standees (à 250€… Mais comme il n’en reste que 3, j’espère que Fabien réussira à les vendre). Je vais me contenter de Color Quest pour le moment.

T’es pas seul, des gens te lisent

Comme les autres, je me la suis prise en double, la dryade. Bon, Middara est monté dans ma liste de priorité de peintures, mais j’ai quand même hâte de poser mes pinceaux sur mes figs de Color Quest… (j’ai un peu honte de ne pas avoir commencé à les peindre…)

Pareil ! Surtout que les figs sont vraiment belles et l’univers vraiment original.

Oui, j’aime bcp l’univers et les figs sont effectivement parmi les plus jolies que j’ai vues ces derniers temps. Et en plus, une fois les règles comprises (ce qui n’est pas évident avec la version actuelle des règles, je dois avouer), le jeu est chouette!

J’ai commencé ma peinture!

 

 

Mon Elu (peint il y a quelques semaines il me semble)

La campagne de Color Quest Gamma aura lieu du 14 avril au 7 mai, j’en serai :slight_smile:

Il paraît qu’il faudrait que je fournisse de l’espace aux autres personnes pour partager leurs points de vue. Donc si quelqu’un veut s’exprimer, qu’il s’exprime! Sinon je ne pourrai plus poster d’updates ici :slight_smile:



Pour rappel, Color Quest est un jeu d’affrontement assymétrique, sans dés (enfin il y a des dés, mais ils pourraient pour le moment être des tokens, ça en reviendrait au même), avec un univers vraiment génial.