Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Alors, pour splinter cell :astonished: là, pour le coup, je suis sur les starting-blocks car, personne n’a encore sorti un jeu de ce type. C’était mon jeu Ps favori :sunglasses:.

Pour l’insert, et bien on va attendre alors :wink:.

Fomo, collectionniste…c’est po cool Youssef :wink:

3 « J'aime »

Alors ça j’en doute un peu, car sans vouloir manquer de respect au taf extraordinaire de @Fabrice, la boîte fan-made de Black Hole me semble un poil grosse pour les standards de @Alone-Editions.

3 « J'aime »

Moi pas encore recu mes 2 The Road lundi j’attends le facteur comme un pitbull :sweat_smile:

En effet, faut pas y compter

Ah bah normal qu’il ne vienne pas alors! faut pas t’plaindre^^

Pendant qu’on est dans les jeux thématiques à proposer, si tu veux te faire un ptit jeu sur la Horde du contrevent ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Alors autant je serais curieux de voir ce qu’on pourrait tirer de cet univers, autant je pense que thématiquement il faudrait plutôt l’envisager en Coop… :thinking:

La seule bonne façon d’envisager cet univers c’est un coop en die and retry. u_u

1 « J'aime »

Une image drôle est un memes en devenir
Irskell - 1er Août 2022

3 « J'aime »

Bien reçu The Road et un dé :ok_hand:. Merci @Alone-Editions

1 « J'aime »

Après The Road et 1 dé, j’ai bien reçu Dreamers, The Spirit of Eden… et 1 dé !

Merci merci !

Burncycle de chez CTG c’est de l’infiltration, après j’en sais pas plus mais le prix n’est pas le même que les jeux AE

2 « J'aime »

Mais… c’est quoi ce dé dont vous parlez tous ?!?
:pleading_face:
J’ai rien reçu avec mon spirit of eden !

C’est au départ un équivalent EB pour les 500 premiers contributeurs. Sinon le dé de la campagne pouvait s’acheter en add-on (comme les cartes Spirit of Eden pdt la campagne de Colossus).

Après comment les dés sont tombés là pour les achats supplémentaires… ben j’en sais rien.

Ça ne me dit pas ce qu’il a de particulier ce dé x)

Il présente des faces pour choisir son activité. Film, bouquin… et deux faces jeu de plateau.

2 « J'aime »

Ÿøssef a fourni il y a quelques jours l’explication pour les dés cadeaux que certains ont trouvé dans leurs colis.

Pas faux

@patman et @gatorette auront été plus utiles ^^

1 « J'aime »

Vu que c’est plus actif par ici :

À force d’être dans le troll de mauvais goût, je vous laisse deviner qui n’a pas reçu ses boîtes Dreamers et Spirits of Eden. :Sweat smile:

Les jeux ont certainement préféré ne pas faire partie de ma pile de la honte et on prit d’autres directions, Dreamers semble s’être perdu dans les songes, Spirits of Eden semble s’être perdu dans le verger de son magnifique jardin et quant à The Road, il a réussi à trouver son chemin (et le bon). :sweat_smile:

Qu’arrivera-t-il à Colossus ? (à votre imagination) :sweat_smile:

1 « J'aime »