Colossus - par Alone Editions - livraison nov. 2022

Rembourser nos invitations !!!

3 « J'aime »

Pas mal d’événements personnels en août et septembre, dont un déménagement.

Ben justement, moi aussi un déménagement la semaine prochaine. Est-il encore temps de modifier mon adresse de livraison sur KS ou bien toutes les étiquettes d’expédition sont déjà prêtes ?
En tout cas j’attends ce mini-colosse avec impatience en faisant en sorte que l’Eden ne soit pas trop ravagé et en restant régulièrement bloqué dans un rêve à cause de ma chérie qui mène parfaitement sa barque de maître du cauchemar !

1 « J'aime »

Non mais on te taquine hein :stuck_out_tongue_winking_eye: pas trop besoin de te justifier d’autant plus que le jeu sera livré à l’heure :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu peux encore modifier ton adresse sur KS (il reste 48h je crois)

1 « J'aime »

Oui j’ai déménagé le weekend dernier et pour les projets dont les adresses ne sont plus modifiables, c’est une vraie purge …
Faut envoyer un mail à chaque porteur. Si ton jeu est déjà en route, t’as intérêt à faire un transfert de courrier avec La Poste ! Ou alors avoir les deux logements en même temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est encore modifiable :wink:

J’envoie le mail de validation tout de suite !

1 « J'aime »

C’est fait, j’ai modifié mon adresse sur KS, merci de ta réponse.
@Nsan, j’ai aussi fait mon transfert de courrier mais l’expérience fait que j’ai une confiance limitée en la Poste 26 et 07…

Oui, pour ton projet, y’a pas eu de soucis car j’avais déja modifié mon adresse. Ce n’est pas le cas pour toutes les campagnes malheureusement :sweat_smile:

Je plussoie, mais c’est mieux que les nouveaux résidents gardent tes colis :rofl:

Email reçu,
Ça fait toujours un peu flipper un mail KS avec « dernière chance pour recevoir votre pledge » :rofl:

1 « J'aime »

Attention le transfert de courrier pour déménagement ne concerne pas toujours les colis…

C’est bon à savoir ça ! Je vais de ce pas vérifier les adresses que j’ai données pour les quelques projets que j’ai soutenus et qui ne vont plus tarder à être envoyés.

Expéditions semaine prochaine :hugs:

22 « J'aime »

Youhou !!!

Jeu reçu aujourd’hui, toujours au top @Alone-Editions!

J’avais les cartes promos aussi, on les utilise comment dans Spirit of Eden?

9 « J'aime »

Elles permettent d’illustrer les Terrains détruits dans l’Eden. (au lieu d’avoir une case vide…)

7 « J'aime »

j’ai aussitôt couru checker ma bal, mais rien encore pour moi.
Je serais aux aguets demain, pour l’intercepter avant ma compagne et éviter qu’il se retrouve dans le placard ‹ en attente de noel › avant que j’ai le temps dire ouf.

4 « J'aime »

J’espère avoir moi aussi une bonne surprise en rentrant demain de vacances

Pas de suivis de colis possible au fait ?

Non, ce sont des enveloppes timbrées tout simplement sans suivi.

2 « J'aime »