Coma Ward - par Everything Epic Games - livraison mai 2018

Lien KS

2 novembre 2017
103 152 $ collectés grâce à 1 223 contributeurs

Résumé : Un jeu d’aventures horrifique dans lequel les joueurs se réveillent amnésiques dans un hôpital peu recommandable.

Pledges :50$ la boîte de base, 75 en Deluxe avec extension

Autres liens : Site de l’éditeur

Bon, c’est dommage, c’est du EEG, donc campagne merdique en prévision.

 

In Coma Ward, players are patients who have awoken in an abandoned, yet still functioning hospital with no memory and no idea of what is happening. Patients must search the hospital for clues and necessities. In their search, patients may find unspeakably terrifying things.

Each time you play, you explore an ever-changing hospital as you search for the clues to your identity and the cause of the environment's unsettling emptiness. Balance your ever worsening terror and neurosis while monitoring your health and physical attributes. Remember to stay close to those who awoke with you because the shadows of the empty hospital can destroy your already fragile psyche. Once all the clues have been discovered, the true horror begins. Players discover what is actually happening and find out who they can trust — if anyone — and how to win.

Each playing is a unique phenomenon that introduces diverse and dynamic rules. Coma Ward is a mature game with themes of violence, absolution, distrust, gore, and traumatic incidence. Player discretion is advised.

Coma Ward plays in two parts:

The Prologue:

Patients will move through the Hospital discovering new Tiles that represent rooms. Some Tiles will affect a Patient’s Health or Terror. Other Tiles will impact the game in other unpredictable ways.

While they explore and search, Patients will discover items that will help them in their frantic search for answers. Items like Clothing and makeshift Weapons will defend you from unseen forces or even other hostile Patients. While Medicine and Food can restore your Health and Focus. Ultimately, Patients are searching for the horrific Clues to what has happened in this hospital. Once all of the Clues have been revealed, the true game objective unfolds…

The Phenomenon:

Upon uncovering the final Clue, the Phenomenon is triggered. Players will then withdraw and open the specified sealed envelope from the box revealing its secret contents telling the story of what is happening and how to win the game.

Some Phenomenon are cooperative, with players racing to escape the hospital or defeat cruel forces. While other Phenomenon will pit players against each other in secret alliances or an all out fight for survival.

Each Phenomenon can lead to multiple endings. So, even if Players reveal the same Phenomenon multiple times, they will always have a unique experience. Some Phenomenon are physical, real, threats inspired by classic horror tropes; others explore metaphysical and psychological themes…

Ça y est c’est « live on kickstarter » !

Ça pique un peu les yeux non?

Qui me parle ? Veuillez vous identifier, je ne vous vois pas/plus…

dans le même style je préfère lobotomy

Un jeu de dededuction enquete qui lorgne sur ma time stories succès story quoi…bon cher, mal présenté et pique u peu les yeux mais bon ça va avec le thème de l’hosto psy non ?

Pas certain que ce soit le même style justement, bien au contraire.

En fait j’aime assez car finalement ça change de tout ce qu’on voit en ce moment et qui finalement nous propose des brouettes de DC sympas mais sans risque, sans originalité finalement (au tentacule près quoi)

Par contre pas de VF et beaucoup de texte, du coup je vais passer mon tour et je le regrette un peu.

il était sur ma liste des « hmmm, à suivre ». Je n’ai pas réussi à dépasser le milieu de la page…

Ah, au fait, c’est financé. Dans l’indifférence générale. Projet oublié de la revue de fin de semaine. Et pourtant, miracle, ils n’ont même pas eu besoin de reboot. :mrgreen:

Et même 3, oui 3 SG de tombés !

On devrait entendre la foule en délire… mais non, rien…

Étrange…

Pourtant il y a bien un backer français (et ce n’est même pas moi… pas encore en tout cas… sinon on serait deux… lui et moi… parce que lui ce n’est pas moi).

Si tu insistes, on peut changer de poubelle projet

http://kids.nationalgeographic.com/content/dam/kids/photos/animals/Mammals/Q-Z/raccoon-garbage.adapt.945.1.jpg

Coucou à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc peut-être je fais une erreur en postant directement ici mais je n’ai pas vu de section présentation =)

Je ne comprends pas l’absence d’enthousiasme pour ce jeu… Un reboot de Betrayal sans ses principaux défauts comment ça se fait que personne ne saute de joie en coeur !! (à part l’absence de VF mais bon… =( )

Sinon je comprends que l’aspect « prototype » du jeu peu refroidir (bien que les SG ont l’air d’améliorer pas mal de chose) mais il semblerait (et c’est là que j’ai besoin de conseil) que EEG font tout de même des jeux de bonne qualité? je ne suis pas depuis longtemps sur KS du coup est-ce que vous avez un opinion sur cet éditeur? Merci beaucoup =)

Ici entre la masse d’anglais sur le matos et le projet vraiment proto comme tu dis, je pense que ça ne va pas interresser grand monde… sur KS pas loin de 1000 backers ça marche pas mal pour un truc en l’état je trouve :slight_smile:

Apres les « Secret of » ont leur fan et c’est une série qui a l’air de marcher… même si ici a par @papichampi ils ont du mal aussi a bouger les foules :slight_smile:

Je sais pas pourquoi pour les autres, mais moi je trouve ça tellement moche que j’ai jamais été plus loin qu’une demie page de la campagne, alors pledger… :slight_smile:

Alors, curieusement, perso je trouve la DA pas si mal que ça. Le côté proto, moi j’y vois plus une volonté assumée de l’éditeur de plonger les joueurs dans une atmosphère « fait à la main ». Bon, Je comprends parfaitement qu’on aime pas hein. Et ce n’est certainement pas ça qui va me faire pledger non-plus.

Sinon, @lucile-audarth le post de présentation est épinglé en haut de la partie « discussions » du forum. Mais ici on est pas très regardant avec ça. Et accessoirement, j’aime beaucoup ton prénom.

Voilà, voilà, j’arrive… pas facile avec mon arthrose du genou…

Alors, de quoi donc ? Oui, je vois de quoi il s’agit.

EEG je les aime bien. Je n’ai que « Secrets of the Lost Tomb » d’eux, et c’est un jeu que je trouve super. Je leur ai pré-commandé « Big Trouble in Little China ».

Ils sont super sympas, répondent rapidement aux e-mails et sont à l’écoute. Ils viennent d’ailleurs d’inclure dans chaque édition deluxe de BTiLC le set promo de six démons qu’ils distribuent en conventions (ce qui m’arrangent bien).

Je n’ai pas pris Secrets ot the Lost Station, parce que le thème me tentait bien moins que SotLT.

Et là je serais bien tenté par Coma Ward… sauf que ce n’est pas du coop, et si l’anglais ne me pose pas de problème, je vais avoir du mal à trouver les joueurs. Et c’est vraiment dommage, car il me tente vraiment vraiment. La DA ne me dérange pas, je trouve qu’elle participe à l’ambiance dans une certaine mesure.

Par contre, comme je l’ai déjà dit, leurs campagnes KS… bah voilà quoi !

[quote quote=197265]

Et là je serais bien tenté par Coma Ward… sauf que ce n’est pas du coop, [/quote]

La moitié des phénomènes sont des coop tout de même soit à l’heure actuelle 11-12 phénomènes, avec 6 fins différentes chacun c’est déjà pas mal en heure de jeu. Pour l’anglais j’aurai aussi de la peine à trouver des joueurs mais comme c’est 2 joueurs je me dis que j’arriverai déjà à le sortir plus que Betrayal surtout que ça ne m’a pas l’air d’être d’un anglais très pointu comme d’autre jeu que j’ai décidé de ne pas plédger pour ça (comme near and far et detective LA) car je sais que mes amis n’auraient ni le niveau ni l’envie de se plonger dans un jeu ultra narratif.

j’ai aussi peur vu la page KS de leur rendu final mais vu que pas mal de gens disent qu’ils font du beau boulot je me dis que la version final ne devrait pas trop piquer les yeux non? surtout que leur tuile sont très belle

+1 pour les tuiles. Le reste en revanche ne me tente guère. J’ai aussi la barrière de l’anglais narratif avec mes joueurs.