Depuis septembre quelques petites choses ont changé j’ai une maison, avec une pièce bonus devenue salle de jeu / salle de cinéma / chambre d’ami / coin lecture… Et sa Kallax
Mais j’ai aussi 4 jeux de plus donc ça mérite une mise à jour
Unsettled VF pile à l’heure !
ISS Vanguard pile… non rien
RIVALS par surprise
Final Girl S3 / Killer from tomorrow mais je suis toujours TRÈS fâché pour leurs frais de port de gros batard et leur refus de refund
Rivals devrait suivre incessamment sous peu est arrivé 3 jours après mon message, Final Girl aussi. J’ai cru comprendre que Forgeflame allait pas trop tarder… Ensuite ça va être calme plat un très long moment je crois
J’ai failli à mon engagement, et j’ai backé un nouveau projet Awaken Realms m’a encore eu… j’ajoute donc Lands of Evershade à la liste. Restent donc 11 projets en attente, dont 2 sur lesquels j’ai plus ou moins fait une croix.
EDIT: ajout de Rivals et Final Girl, maintenant j’arrête les edits promis
Et bien c’était bien Bone Wars Deluxe.
Mais je n’ai aucune trace de pledge, de late pledge ou quoi que se soit, que ça soit sur KS / Gamefound ou dans mes mails, ou même sur mon compte en banque…
J’ai rien vu partir sur mon compte en banque. Pas de PG, pas de late pledge, pas de paypal…
J’avais acheté la version retail y’a quelques semaines à peine…
Oooh trop cool ! C’est dingue, j’ai l’impression que ça arrive à plein de monde sur le forum de recevoir des pledges non pledgés, mais ça m’est jamais arrivé, à moi.