Combien de projets en attente de livraison?

Annuler les vacances tout simplement

6 « J'aime »

Le mieux, c’est que je te donne mon adresse pour faire le changement, je te les stock et une fois fini d’y jouer je te les renvoie…bon tu peux prolonger tes vacances d’une bonne année du coup :grin:

5 « J'aime »

Si c’est la poste, tu y vas et leur remplis un formulaire pour retenir le courrier pendant 3 semaines. C’est payant mais pas trop.

Si c’est UPS and co, tu cliques religieusement sur les mails qui previennent du jour de passage pour decaler de 6 jours en boucle.

1 « J'aime »

J’imagine que ce sera un mélange de Fedex (Awaken Realm), retrait boutique (Malhya, ça me fait un peu chier pour les malheureux qui risquent de devoir garder le monstre pendant 3 semaines) et transporteurs en tout genre…

Merci en tout cas !

As tu tenté de contacter l’éditeur pour qu’ils fassent le nécessaire aupres du transporteur de retarder l’envoi de ton colis ?

Y’a parfois moyen de contacter l’éditeur pour retarder au maximum ton envoi, le faire passer en dernier.
Mais bon, après, peut être que cette demande passe à la trappe une fois chez le logisticien.
Ca peut se tenter.

Sinon, à part l’option voisins, je vois pas trop.
Effectivement si c’est gros c’est potentiellement chiant.
Tu leur rapportera un beau cadeau de tes vacances (genre un porte clé, ou un magnet frigo).

1 « J'aime »

Je te garde un colis de 2M3 3 semaines et tu me rapportes un magnet frigo, clairement, le facteur n’est jamais passé et je ne suis pas au courant de ce colis.

5 « J'aime »

Nan mais genre un magnet qui clignote (avec une pile plate non fournie), le truc sérieux quoi.

4 « J'aime »

Pas testé, mais bonne idée. Merci !

C’est surtout que le côté « Comment ça, encore un colis » risque de devenir un peu pénible, surtout avec certains monstres (j’ai une vague idée de la taille des colis Awaken Realms).

J’imagine le malheureux voisin qui va devoir expliquer la pile de la honte à son épouse, sans même en profiter :sweat_smile:

6 « J'aime »

Au contraire, il pourra dire " tu vois chérie, moi je suis large…" :squinting_face_with_tongue:

7 « J'aime »

Ou tu leur files tes clefs, comme ça il dépose tes colis chez toi

2 « J'aime »

Si tu connais bien tes voisins, c’est pas bête du tout comme idée.

Mise à jour après plus d’un an:

Pledges en attente:

• Ato: Skyward Odyssey
  • Kingdom forlorn: vague 2
  • Middara: actes 2 et 3
  • Dark Quarter (devrait arriver lundi)
  • Tainted Grail: Kings of Ruins (bientôt!)
  • Dante: Inferno
  • return to the 7th citadel
  • Berserk
  • Lands of Evershade

Pledges que je crains de ne jamais recevoir (CMON):

• Dceased
  • Death may Die saison 3
  • Maître de l’univers (quasi all-in… )

Pledges perdus:

• Hell

La liste diminue petit à petit malgré les ajouts réguliers. Je me disperse moins dans mes achats (j’aime les gros jeux à figurines et narratifs, pas besoin de plus :grin:). J’ai été refroidis également par les déboires de CMON, donc je suis peut être plus prudent également.

3 « J'aime »

Et bah bien joué ! Avec la réception de Dark Quarter à l’instant, c’est effectivement le seul restant qui était du coup pas dans le bon ordre.

1 « J'aime »

Death may Die a été repris par Asmodee.

Un nouvel espoir.

1 « J'aime »

C’est pas Star Wars ça ?

5 « J'aime »

Ça a un peu bougé :slight_smile:

• :tada: Arrivée de Forgeflame et Malhya
  • :eyes: Arrivée imminente de quelques gros jeux (au moins Kings of Ruin et Elder Scrolls, j’ai pas trop suivi où en était Nemesis, Dragon Eclipse et Wroth) HELP je dois faire de la place :fearful: (et ma femme ne va vraiment pas croire que tous ces pledges sont étalés sur 2 ou 3 ans COMME PAR HASARD ça arrive tout en même temps)
  • :person_shrugging: J’ai évidemment abandonné Drop Bears (complètement) et Silver Coin (pas tout-à-fait), peut-être qu’un jour un truc arrivera par surprise
  • :hourglass_not_done: Restent donc Boken et Lands of Evershade en cours
  • :money_with_wings: Et un seul nouveau pledge depuis la dernière fois : This War of Mine (core pledge), la désintox est en très bonne voie mais Awaken Realms j’ai vraiment du mal à décrocher (et je sais que je sauterai sur tous les Dice Throne, mais de ce côté je ne sais pas trop où en est LDG)
1 « J'aime »

Je croyais qu’il était en bonne voie aux dernières news. Ce n’est plus le cas ? :thinking:

Je sais pas, j’ai arrêté de suivre les news en fait :joy: à un moment j’ai conclu qu’on était dans un cas de Slidenjoy: des news optimistes une fois tous les 6 mois pour maintenir l’espoir. Je préfère une bonne surprise que d’attendre quoi que ce soit :smiley: