Combien de projets en attente de livraison?

3 devraient arriver ce mois ci. GoAII chez moi, et Mindbug et Rajavihara à gérer pour des remises de PG chez ma mère.

Restera que Primal, qui n’a pas été payé et peut toujours être annulé. (J’ai pas la place :sweat_smile:)

Gov est revenu et va bien livrer le PG ? :slightly_smiling_face:

Il a posté sur le topic. Il revient bientôt normalement.

1 « J'aime »

J’ai atteint l’équilibre!! :smiling_face_with_sunglasses:

10 « J'aime »

Et en pile de la honte ? :smiling_imp:

2 « J'aime »

Très bonne question :). Je n’en ai qu’un seul : Son’s of Faeriel reçu il y a deux semaines. Ma pile de la honte d’une petite dizaine de jeux à fondu depuis janvier avec soit une game, ou une vente.

2 « J'aime »

Hummm, est ce que vendre un jeu de sa pile de la honte c’est l’en sortir ? Ou au contraire le condamné à y rester éternellement ?
Parceque techniquement ça reste un exemplaire de jeu que tu as acheté et auquel tu n’as pas joué.
:grimacing: :grimacing:

8 « J'aime »

Ca s’appelle juste déplacer le problème :smiley:

C’est clairement une sortie de la pile de la honte, c’est totalement valide. Sinon elle ne peut jamais atteindre 0 (et surtout sinon je suis mal, faudrait que je compte mais j’ai quelques dizaines de jeux dans ce cas là je pense).

1 « J'aime »

Une pile de la honte c’est des jeux jamais joué DANS TA COLLECTION. Si le jeu sort de ta collection, il ne peut plus être dans ta pile de la honte.
Maintenant questions subsidiaire : j’ai un jeu dans ma pile de la honte mais j’y joue avec l’exemplaire d’un ami. Il sort de la pile ou pas?

1 « J'aime »

NON :slight_smile:

3 « J'aime »

Non, ça marche pas ça. La question a été réglée chez les schtroumpfs. Il faut jouer avec TA boîte ! En ligne, ça compte pas non plus. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est ça, il faut enlever le film plastique, depuncher et jouer avec son matos sinon ça ne compte pas :smiley:

3 « J'aime »

Ben en fait tout dépends que la définition que l’on donne à la pile de la honte et j’ai un peu l’impression que celle ci varie légèrement d’une personne à l’autre ^^
Si on considère que c’est un jeu dans ta collection en effet il n’y est plus si tu le vends.
En revanche si on considère que c’est un jeu que tu as acquéri… ben spas pareil u_u

Par exemple pour moi un jeu est éligible à la pile de la honte tant que je n’ai pas joué au moins une fois autrement qu’en solo (exception pour les jeux parement solo) avec mon exemplaire du jeu.

Même en revendant, la honte ne s’efface jamais…

9 « J'aime »

Mais si tu y joues en solo, tu y a joué quand même. :sweat_smile: C’est une manière comme une autre, non ? Il n’a pas été acheté « pour rien ».

Mais SI! Bien sur que si! Et si tu y joues sur BGA ça compte aussi!

J’ai une amie qui repunche et remet le cello qu’elle a préalablement découpé ultra proprement après chaque partie.

Du coup ses jeux sont toujours dans la pile de la honte ?

2 « J'aime »

Jouer en solo, c’est jouer!

Mais c’est bien l’exemplaire qui est dans la pile de la honte. Jouer avec celui de quelqu’un d’autre ou en ligne ne compte pas.

Y a pas de pile de la honte en HP.

Je vous trouve durs : t’as un jeu, si tu y joues chez un pote, tu y as joué. Point barre. Après, si tu veux garder ton exemplaire pour y jouer ou si tu veux le revendre parce que ça ne t’a pas plu, c’est ok.
Mais c’est plus dans la pile.

Et puis de toute façon, c’est quoi ces gens qui reçoivent une boite de jeu et ne l’ouvrent même pas pour profiter du matos ? Ne pas jouer à un jeu, je peux le comprendre. Laisser un jeu neuf sous cello, je bugge un peu là.

4 « J'aime »