J’aime ta manière de penser. Tout comme la pile de la honte qui peut aussi être vue comme une pile d’opportunités. Bref, team verre à moitié plein ou à moitié vide quoi. Tchin ![]()
Le verre est totalement plein voyons … A moitier de liquide et a moitier d’air ![]()
Ben oui, moi aussi avec je n’ai plus de pile de la honte grâce à toutes les parties que j’ai fait dans ma tête !
En plus, je ne perds jamais.
Sachant que j’ai fait 90% de mes parties de la pdlh en solo depuis 2 ans, ce n’est plus de la honte, c’est une humiliation totale. Heureusement que j’en ai revendu la moitié ^^.
Il me semblait qu’à la base la pile de la honte c’était les jeux que l’on empilait dans un coin, car non encore joué, pour les distinguer des autres. Et que l’on était censé avoir honte que la pile grandisse ![]()
D’où le nom et la définition.
Pour les projets en attente de réception :
Tanares Adventures
HEL : The Last Saga (1€ à abandonner)
Nemesis Lockdown
The 7th Citadel
Frostpunk
Defcon1
Mythic Battles : Ragnarok & Pantheon
Too Many Bones
Senjutsu
Weather Machine
Gloomhold’in & Mage Lite (??)
Earth
Mahlya
Colossus
A peu près 13 donc, çà peut aller, si on considère qu’il n’y a eu « que » 4 pledges en 2022 dont un an déjà reçu. Et avec « un peu » de chances 5 ou 6 livraisons en 2022.
Aucun projet à venir dans le viseur, donc la KSolite est en voie de guérison.
Alors, dans l’ordre supposé d’arrivée :
Zombicide Undead
Le secret de mon père
MAximum Apocalypse
Dice Throne S2
The Witcher
FRostaven
Heroes of normandy
Earth
Nova Aetas
Chateaux de bourgogne
Black Rose Wars
Chronicle of drungar : apocalypse
Kingdom Forlorns
Tavern & Dragons
Isle of trains
…
KS de Madeira Collector’s Edition désactivé par la société Kickstarter…
https://www.kickstarter.com/projects/wyg/madeira-collectors-edition-expansion
Les backers peuvent faire une croix dessus.
Ca peut arriver et ça montre les limites du financement participatif, car bien sûr tout refund est illusoire…
RIP What’s Your Game, mais je ne vais pas pleureur, car ils se barrent avec la caisse (260.425 € collectés)
En même temps, il fallait s’y attendre : la fréquence des news était famélique, et les excuses pour ne pas livrer le jeux devenaient ineptes (le burn-out de la petite amie et je ne sais plus quoi).
Comme dirait le plus illustre d’entre nous : "Le temps de l’abondance [de KS] est terminé"
Ce n’est pas eux Dungeon Saga ?
Dont il vient d’y avoir une grosse réédition de la vf ?
de mémoire DS est géré par Victoria Game / Mantic Games
Update :
Guards est arrivé à la maison.
Mindbug est arrivé chez Thierry.
Le reste est toujours en attente.
La vache, je n’ai pas du tout suivi, mais c’était pourtant un éditeur bien établi dans mon souvenir. Ils avaient qq jeux de référence dans l’expert.
C’est ça le pire, ils ont une belle collection de jeux et avait l’air d’être bien installés depuis pas mal d’années.
Premier KS, pour une simple edition collector d’un jeu. BAM, catastrophe, ils peuvent plus rien sortir parceque les gens les défoncent à la moindre sorti d’extension ou quoi en mode « bah sinon livrez Madeira avant de faire quoi que ce soit d’autre en fait ! »
Et comme c’était leur premier, interdiction de reproposer quoi que ce soit sur KS tant que celui ci n’est pas livré. X)
Ouch ! Mais, la boite a coulé du coup ? Etonnant de ne pas livrer alors qu’ils sont sensés savoir faire, non ?
J’ai pas pledgé personnellement et je n’ai suivi que de loin parceque deux potes à moi ont pledgé, mais j’ai cru comprendre qu’on est sur un très haut niveau de succession pas de bol à base de décés familial et d’usine qui brule.
Je ne sais pas si la boîte à officiellement coulée mais ça me parait compliqué de se relever après ça ![]()
Et tu oublies le burn-out de la copine… Sincèrement, lire les News c’était entre la poilade et Plus belle la vie…
Ils nous ont pris pour des c***.
Ce n’était pas un nouveau jeu mais la reedition amelioree
Jurassic World ah ah ah!
Que j’étais jeune et con en Juin!
Oui, je me fais parfois aussi ce type de réflexion mais plus sur les années précédentes pour certains jeux toujours en attente!
Ces jeux correspondaient certainement à un état d’esprit différent d’aujourd’hui.
Exemple: Le jeu avec une bonne grosse campagne à faire en mode solo (impossible d’avoir un ou 2 joueurs réguliers pour suivre une campagne) que j’ai pledgé en période de confinement ou entre 2 période de couvre feu.
Je ne joue pas en solo !

Reste toujours la revente de pledge ou okkazeo.
Je me suis toujours demandé pourquoi j’avais pledgé Unbroken …
Mais nous ne sommes pas seuls fautifs!
Ce forum et beaucoup des cwowdiens sont responsables d’engouement prématuré, de hype démesurée, de all-in inconséquent!

Tu peux c/c la news pour les non backers, que je m’installe dans le
avec du
?
merci ![]()