Combien de projets en attente de livraison?

Petite re-mise à jour !

:tada: Les sorties de la liste :tada: :

  • Les 2 extensions de Vicomtes des royaumes de l’ouest avec la big box (110 jours de retard)
  • Hybris Disordered Cosmos (542 jours de retard)

Les nouveautés :

  • vide

En attente dans les temps :

  • Septima (127 jours avant retard)
  • Anunnaki : Dawn of the gods (+ 3 ext.) (127 jours avant retard)
  • Pampero (280 jours avant retard)

En attente en retard :

  • Darwin’s Journey (420 jours de retard)

Quelqu’un est en attente du KS Alba ?
Parce qu’à priori c’est pop corn à volonté là-bas ! (oui je ne savais pas où poster ça :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Pas mal, encore du harcèlement cette histoire. :crazy_face: #topic-MG

Résumé

ps : ce message est susceptible de contenir du troll, ne le nourrissez pas !

1 « J'aime »

Ca été posté sur Sub Terra II aussi …

A priori 4.

1 « J'aime »

Si la boite n’a plus de tunes, que ses anciens employés l’envoi en procès … ça sent vraiment le sapin pour les jeux non livrés !

Oui moi. Heureusement qu’il y a au moins eu la version numérique parce que la çà sent le sapin.

Ça sent le sapin même sans ça. Pour Sub Terra, les personnes ayant pledge autre chose auront leurs jeux (la VF est en cours de livraison par exemple).
Mais ITB, c’est clairement à blacklist (et ses futurs entreprises également).

J’avais été à deux doigts de craquer… Et même sachant le fiasco, j’ai encore des regrets devant une promesse exceptionnelle…
Il est bien le e-book ?

Les illustrations sont magnifiques et je trouve ça plutôt bien mais juste commencé

1 « J'aime »

Allez c’est l’heure de la MAJ de début d’année :slight_smile:

2019:

  • Arkeis : Ankama rejoint la L.I.S.T.E >> Ce projet est un cas d’école de tout ce qu’il ne faut pas faire…

2021:

* My father’s work >>> Annulation de préco 1 mois la livraison, sans regrets.
* Hoplomachus Victorum & Remastered >> Reçu et Remastered revendu dans la foulée

  • Soul Raiders >> Repoussé à la fin d’année ?
  • Chronicle of Druganor - Age of Darkness >> VF par Intrafin…Aucun update si ce n’est a bcp de matos ça prends du temps…
  • Arydia the path we dare tread
  • The Isofarian Guard >> Prévu pour Q2 2023 :star_struck:
  • TMB Unbreakable

2022:

  • Malhya
  • 20 Strong
5 « J'aime »

Ça fait un bail ça non?

Oui je l’ai late pledge début 2021, bien après la fin du KS. Il devait être livré décembre 2020 normalement. Mais ce qui a fait que tout le retard passe relativement bien (j’en suis le premier étonné), ça été la communication ininterrompue et transparente de l’éditeur sur tous les niveaux.

3 « J'aime »

Ça c’est le truc fou de l’univers du Crowdfunding que je ne comprends pas : le nombre d’éditeurs qui n’ont pas compris ça.

Communiquez bordel ! Une news par mois minimum, même si c’est pour dire « désolé on attends toujours un retour de l’usine on n’en sait pas plus que la dernière news », on demande que ça, être informé de où ça en est en temps (presque) réel.

3 « J'aime »

Je faisais le point sur mes projets en cours, du coup maj ici :

  • Village Attacks Grim Dynasty (est-ce que je le compte toujours dans les projets en cours?)

  • Shadows of Brimstone Adventures (toujours plus de retard)

  • rachat en cours d’un pledge Nova Aetas Renaissance (d’après les dernières nouvelles ça suit son cours, du moins pour la première vague)

  • Mythic Battles Ragnarok (ça devrait arriver d’ici quelques mois)

  • Sleeve Kings (aucune nouvelle depuis la fin de la campagne, ça va arriver)

  • Malhya (retard annoncé)

  • Summoner Wars VF (campagne en cours)

  • C:DMD FotU (news régulières de CMON, on a le temps)

  • Middara actes 2+3 (c’est en retard et c’est à peu près tout ce qu’on sait)

  • 1€ sur OrcQuest à convertir avant fermeture du PM.

2 « J'aime »

J’attends :

  • Vindication vf
  • Sbires
  • Orcquest the Boardgame ( vive Monolith ! )

En cours de réflexion pour TMB Undertow sur gf.

J’attends toujours Relics of Rajavihara du PG de Gov, et j’ai pledgé et reçu un KS depuis mon dernier message :rofl:
(C’était le KS express pour la version TTS de l’extension de Clans of Caledonia, avec un guide stratégique. Campagne de 3 jours, livrée en 15)

Petite mise à jour.

Roulement de tambours

C’est officiel, je ne respecterai pas ma bonne résolution de début d’année de ne pas faire de KS cette année…

En attente:

  • Skyrise

  • Wonderland’s War

  • Maple Valley

  • Andromeda’s Edge

Et une flopée d’€ non validé pour lesquelles je tente de ne pas craquer : Unconscious Mind (dur), Oathsworn (très dur), Pagan, Stonesaga…

1 « J'aime »

Tu peux tricher en achetant Pagan en boutique. Ca ne sera pas considéré comme un KS :wink:

Moi je suis à seulement 2 projets backés (Sail et Dungeon Degenerate) mais 9 achats boutique / okkaz :scream:

1 « J'aime »

Du bon là-dedans, craque sur Oathsworn je suis sûr qu’il est très bon ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »