Combien de projets en attente de livraison?

Tu peux aussi t’amuser à calculer le temps de jeu total nécessaire pour au moins une partie de chaque boîte avec le temps moyen annoncé. :flushed:
Fait nous rêver !

5 ans ?? Tu rigoles pour vraiment maîtriser tous les jeux que j’ai il me faudrait une vie :joy:

1 « J'aime »

Oh les fous !
Moi j’en attends que 2 … Pax Pamir (les livraisons ont commencé) et Railroad Ink Challenge (fin d’année, début 2021).

Que je suis raisonnable en faite :innocent:

Euh non je ne vois même pas de quoi tu parles :joy:

Je pensais t’avoir vu sur le PG pour le jeu :crazy_face:…le reste de ma phrase était une boutade maladroite interprétant une phrase référence à Omar et Fred…(bah alors!? On te voit plus aux soirées ?)…bref…je sors désolé du dérangement :sweat_smile:

Pas grave :wink: j’étais plutôt parti sur un « tient maintenant il y a des éditeurs qui organisent des soirée de lancement ? » :joy: et dire que ça aurait pu lancer une rumeur

Ça serait une super idée marketing n’empêche ! A l’instar de jeux vidéos etc…le grand palais réservé un soir pour une soirée jeu « Frosthaven » avec une multitude de table Megan, des serveurs qui t’apportent ton sprite et tes tapas à table. L 'auteur qui fait des conférences et qui t’explique les règles sur écran géant…
Ouais…je m’emballe…j’ai oublié de prendre ma tisane désolé

1 « J'aime »

J’ai reçu mon avis de livraison ce matin. Livré samedi normalement. J’ai hâte !

Ce serait l’inverse ici…« tu vois là où ça amènent tes conneries ?! Tu vois!!! Heinnnn?!? »

1 « J'aime »

Liste des Pledges en attente de livraison :

  • TG vague 2
  • Magic Puzzle
  • Les Brumes
  • Chronicles of Crime
  • Mini Rogue
  • Dark Village
  • Hybris
  • Adventure in Neverland
  • Lawyer Up

Pledges en cours

  • 7th Citadel
  • Set a Watch Sword of the Coin

Pledges à confirmer :

  • Nemesis Lockdown

Il restera Malhya et éventuellement ISS Vanguard et je pense que je vais en avoir pour un bout de temps tranquille :slight_smile:

Les qui arriveront jamais

  • sde legend
  • unbroken

Les tres en retard

  • siege of the citadel
  • galaxy of trian
  • kdm la suite

Les qui tardent

  • Jurassic world
  • Kingdom rush

Les normaux

  • wolfenstein
  • museum la mise a jour
  • terraforming mars 3d

Les qui arrivent

  • duck in tow

Les recents

  • the thing
  • pa 2

Aller j’edite cresson

1 « J'aime »

Tu as craqué sur un Planète Apocalypse Zeraccoon ? Cela te dis d’en faire un à l’occase (j’ai la v1 en VF ALL-IN et en cour de peinture )

Kingdom rush il est plutôt dans qui tardent non? :sweat_smile:

C’est très bien Railroad Ink (je joue avec le rouge et le bleu)

Je sais pas trop. Il a beaucoup de retard ?

Celui-ci faut que je le joue quand meme. Si tu l’as peins y a moyen de se faire bien plaisir

Tu ranges vraiment KDM dans les pas très en retard? :slight_smile:

Pas faux :joy::rofl:

J’hesite a le mettre dans “qui viendra jamais”

C’était prévu pour Avril 2020 quand même :sweat_smile:

Oui mais y a eu le covid :grin::grin::rofl: