Combien de projets en attente de livraison?

Je me suis fait une tendinite du pouce avec ton message :neutral_face:

4 « J'aime »

Respect à ceux qui vivent dans l’excès :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un petit 15 jeux en attente (je travaille sur mes pulsions):

  • Sleep tight (en cours)
  • Agropolis
  • Way of the samurai
  • Freshwater Fly
  • The Dark Village
  • Ragnarok Star
  • Mini Rogue
  • Bristol 1350
  • CMON Comics
  • Sanctuary
  • Cloudspire & TMB
  • IAWW Ascension
    Et commandé sur le site de l’éditeur car j’avais loupé la campagne:
  • Super Fantasy Brawl
  • Nemesis

Peut-être Machina Arcana à venir

Le plus gros lâchage cette année: CS & TMB & Trove chest (pratiquement du all-in alors que je n’ai jamais testé les jeux) - merci yoyo, mrchicken pour le moubourrage et jub pour ses vidéos

Les projets que j’étais persuadé de backer avant la campagne mais finalement non:
Perseverance (trop d’incertitudes sur le gameplay), Massive Darkness 2 (la DA ne passe pas), Frostpunk (des doutes et pas bcp de KS exclusive… je vais attendre la sortie boutique et les tests du coup, d’autant que la version meeple me convient).

Le carton rouge: Everdell, pour lequel j’ai demandé un remboursement. J’ai perdu 10% mais je préfère comme ça. Un retard sur un KS ça va, mais un foutage de gueule vis à vis de la communauté non-anglophone, ça m’a vacciné contre Starling games.

Ouais, je suis assez fière de moi puisque en plus, j’ai jamais joué à ces 2 jeux… mais je me suis fait moubourrer par « la clique » aussi :wink:

2 « J'aime »

Cool. Ça laisse présager un lieu ludique bien sympathique. :+1:
J’espère que tu enverras une petite tofs du travail fini !

Et ben ! Il est parfait pour relativiser se topic :grin:
De mon côté 9 pledges en attente de livraison dont 3 suites :
Orc quest
Reflet d’acide
Tainted grail 2nd vague en PG
IAWW la suite
Les paladin en PG
Chronicles of crimes la suite en mini PG
Mini rogue
Ragna rock star
7th citadel

C’est sur que pour moi aussi, @jub et @martin-vidberg m’ont donné envie de m’y intéresser. Et après… ça fait mal au budget CTG !!!

1 « J'aime »

Tous les deux/trois mois y a un topic comme ça qui fait déculpabiliser les petits joueurs et qui permet aux costauds de se battre pour le record.

Y a deux mois topic de dépense annuelle, maintenant topic des KS en attente, bientôt le KS de dépense chez Ikea.

On se régale.

PS: j’aimerais avoir votre capacité financière :sob:

3 « J'aime »

Escroc ! :thinking: :sunglasses:

C’est clair que la clique était nombreuse

1 « J'aime »

En attente de livraison :

  • Aeon Trespass
  • Frosthaven

Pledge à 1$ mais qui va sans doute basculer vers un all-in:

  • Dungeon Universalis

En balance:

  • Stormsunder

J’ai déjà le sentiment d’exagérer, alors quand je vois les listes de certains ! :cold_face:

Tu as le lien vers le sujet des dépenses annuelles ? Que je me déculpabilise un peu.

Mon héros !!!
et notre grand gagnant !!!

Bon amusement :slight_smile:

Projets en cours :

  • Takkure (pas sur de le garder)
  • 7th Citadel

Projet à venir :

  • Townsfolk tussle: si le jeu est plus light que kdm (que je n’arrive pas à sortir par manque de joueurs fréquents… Heureusement qu’il ne m’a coûté que 100 euro)

Projets en attente de livraison :

  • Heckna (rpg)
  • Antematter
  • Board game table Bag
  • Lunar Base
  • OpenCV AI kit (électronique)
  • The shivers
  • Sheol
  • The troubleshooters (rpg)
  • Instant colors (peinture)
  • Final girls
  • Frosthaven
  • Star of Akarios
  • Lawyer Up
  • Pax Pamir
  • Batman TAS
  • wonderland’s war
  • Peepoodoo & The super fuck friends (anime)
  • Shovel knight
  • Carnival zombie : Très en retard mais très attendu

L’année se termine bientôt et après tout ces KS il est prévu que je me calme xD (on y crois tous hein?)

Ah oui quand même…
C’est plus une kallax qu’il te faut, c’est un château :no_mouth:

la centaine, ah ouai quand même ! :smile:

J’ai pas vraiment trouvé de topic sur le sujet, du coup j’en ai créé un : Aménager sa salle de jeu

1 « J'aime »

Ooooh, mon dieu :fearful:. Cette personne souffre :joy:. Plaignons la tous ensemble :imp: Alelouia mes biens chers frères et soeurs :smiling_imp:.

1 « J'aime »

Le DA principalement.
Je devrais faire plus attention à la complexité du gameplay, mais la difficulté du jeu n’est pas un critère de sélection principal pour moi sachant que mes jeux visent des joueurs très variés. Si le concept me semble pas mal, a de la rejouabilité et si le jeu me semble différent des autres que j’ai déjà, je pledge.

Il n’y avait pas Age of Atlantis ? Me semblait t’avoir vu a la soirée :thinking:

J’aimerais juste pouvoir jouer à tous les jeux que j’achète ou aimerais acheter surtout :expressionless:…en réalité je pense qu’on doit tous avoir de quoi jouer et rejouer pour les 5 prochaines années avec tout ca

1 « J'aime »