Combien de projets en attente de livraison?

Je dirais même plus : j’avais lu trop vite !

De travers en fait :pensive:

de quoi finir dans la boutique Barjow & Beurk cette affaire.

2 « J'aime »

Mise à jour depuis le 11/02

Guards of Atlantis II : pledgé (extensions et pièce métal)
Rien de nouveau, petit décalage de la date de livraison annoncée, probablement début 2025?

Clans of Caledonia : je doute encore plus, je sais même pas où ça en est, si la campagne est passée ou non.

Altered : pledgé et reçu :partying_face:

Donc plus qu’un en attente :slight_smile: et rien en ligne de mire (astuce : ne pas regarder les campagnes ^^)

2 « J'aime »

Pareil pour moi avec un dernier KS Lasting Tales boîte de figurines qui n’arrivera peut-être jamais, car Sbires est bien arrivé à la maison, rien non plus en ligne de mire (astuce: regarder sa ludothèque qui déborde ^^)

2 « J'aime »

Bon eh bien une petite maj vu que ça à bien livré cet été !

Reçus 2024:
MBR
Sbires reprint
Batman GCC saison 3 + jdr
Rise and fall

Encore en attente :
Death may Die saison 3

Nouveaux Pledges de 2024 :
Mythic Battle Isfet
Blood

Je suis limite triste d’avoir si peu de pledge en attente, c’est frustrant, y a quoi a potentiel pour la fin d’année ? :joy:

2 « J'aime »

Le nouveau Shadowborne (Oathsworn) devrait arriver fin d’année ! :star_struck:

Ce que je regarderai :
Le nouveau Brass
Reprint / extension Clans of Caledonia

1 « J'aime »

Pas mal de pledges arrivent… quand je pars en vacances…

:game_die: Reçus récemment

• Dieson Crusoe (mai 2024)

:money_with_wings: Nouveaux

• Aucun (si si !)

:truck: Arrivent sous peu (gros arrivage)

• Atlantis Rising: Monstrosities (octobre 2021)
  • Tang Garden: Seasons (février 2023)
  • Wishland: Dreams from America (mai 2024)
  • Creature Caravan (juin 2024)
  • Canopy Evergreen (août 2024)
  • ICE Goodies

:hourglass: En attente

• Aucun

:hourglass: :hourglass: En méga attente

• Perseverance: Castaway Chronicles - Episodes 3&4 (2025)
  • Spire’s End: Rangitaki (janvier 2025)
  • Unsettled (2025)
  • Return to the 7th Citadel (novembre 2025)

:yawning_face: En retard

• Once Upon a Line The Butterfly’s Breath (mai 2024)
  • Santorini Pantheon Edition (mai 2024)
  • Endeavor: Deep Sea (kit Deluxe) (mai 2024)
  • Endless Winter: Sleeves & Promo (?)
  • Coloma (boite deluxe seulement) (mai 2024)
  • Mistwind (mai 2024)
  • Rome: Fate of an Empire (août 2024)

:skull: En méga retard

• Soul Raiders (décembre 2022)
  • Tidal Blades 2 (juin 2023)

:poop: Argent perdu :

• Jurassic World Miniature Game
  • Chai: Tea for 2 (février 2022)
4 « J'aime »

Beaucoup de retard pour celui la ou ça va arriver cette année ? (En gros c’est produit…).

C’est produit ? Non non pas du tout, fin juillet les histoires n’étaient toujours pas fini d’être écrites…
Le PM a fermé début Août.

Ouuuh la vache…
Bon j’espère qu’ils arriveront au bout…

Voyons voir…

Unsettled (LDG)
Hoplomachus et Victorum (les nouveautés en VO)
Elder Scrolls FR
Isofarian Guard
Stars of Akarios
ATO (cycles 1 à 5)
Rivals
Mini Rogue (les nouveautés)
Artefacts
Euthia (Cruel Frost)
Malhya
Thunder Road Vendetta VO
Unconscious Mind
20 Strong Tanglewoods
HEXplore It (les 2 premières)

Je me rendais pas compte que c’était aussi grave, je vais devoir me calmer.

5 « J'aime »
  • Chronicles of Drunagor (core + apocalypse)
  • Dungeons of Infinity
  • The Hunters AD1492
  • Freedom Five
  • Earth Under Siege
  • Townsfolk Tussle
  • Sentinels of the Multiverse
  • The Elder Scrolls
  • Aeon’s End The Descent
  • HEXplore it vol5

Ca se réduit doucement.
Je vends beaucoup pour que chaque boite puisse rentrer sur une étagère.
Si pas possible, hop, revente. J’essaie de réduire l’embouteillage et de me limiter. Ca commence à infuser sérieusement.

3 « J'aime »

Tu casses les prix pour que ça parte, du coup ? C’est un peu ce qui me retient pour faire un méga-tri…

1 « J'aime »

Tout en VF et par ordre d’impatience :

• Unsettled : clairement le truc qui me sauce le plus. Je place tellement d’espoirs dans ce jeu que je ne peux qu’être déçu, d’autant plus qu’il est très probable que je n’y joue qu’en solo, ce qui ne semble pas être la configuration idéale. C’est vraiment de la merde, la hype.
  • The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era : ce sera mon premier « vrai » projet CTG, après 20 Strong. L’avantage d’avoir pledgé ce jeu (d’abord sans l’extension Valenwood, puis finalement rajoutée en late pledge), c’est que ça me retient d’acheter Too Many Bones qui me fait très envie.
  • Once upon a line : extrêmement intrigant, j’ai même jamais vraiment réussi à comprendre comment ça se joue réellement malgré tous les efforts des auteurs pendant la campagne et après, mais je sais d’avance que ce sera un jeu qu’on savourera à deux avec madame. Les délais de production ne sont pas du tout tenus car les auteurs ont revu leurs ambitions à la hausse. J’espère qu’ils sauront rester raisonnables et qu’on aura le jeu en 2025, car la promesse fait vraiment envie.
  • Dragon Eclipse : à part Châteaux de Bourgogne, j’ai jamais pledgé de Awaken Realms. Enfin si, j’ai plusieurs fois pledgé et à chaque fois, j’ai annulé mon pledge (la dernière fois c’était sur Stalker). Celui là je l’ai gardé car il proposait une offre avec des jolis standees, beaucoup plus attrayante pour moi (et même pas pour des questions financières) que les figs. Ce ne sera pas mon jeu le plus profond, mais je pense que c’est un jeu à campagne sympa qu’on pourra se faire à deux avec madame. Je ne m’attends pas à être soufflé, mais je suis vraiment impatient de l’avoir.
  • 7th Citadel : la nouvelle menace et les nouvelles petites extensions. Au début je voulais le mettre en dernier car même si j’adore 7th Citadel (je déguste la première menace en solo actuellement, un pur bonheur), bah vu que je n’ai même pas fini la première menace, le besoin d’une nouvelle menace ne se fait pas du tout sentir. Mais au final, rajouter des cartes explo et des cartes d’extension ne ferait que rendre mon expérience actuelle plus riche, donc en fait, je suis pressé qu’il arrive :sweat_smile:
  • Divinus : celui-là me hypait vraiment quand je l’ai backé (version sans figs et sans l’extension) car j’y voyais l’occasion de faire un jeu legacy à plus que deux. Les legacy, on les fait toujours à deux avec madame (les Pandemic, My City, My Island…). Parce qu’il y a quand même pas mal de parties à faire dans une campagne et que ça réduit les chances d’aller au bout avec un groupe de gens à réunir régulièrement. Ici, de mémoire, il n’y a « que » douze parties/scénarios, d’une durée raisonnable. Donc ça peut tenir en six sessions si on fait deux parties : tout à fait jouable. Sauf que le jeu s’est complètement fait oublier après d’importants retards, que les premiers retours US sont pas ouf, bref, à voir. Je garde quand même le projet de faire un legacy à 4 pour la première fois et ce jeu devrait le permettre.
  • Mini Rogue saison 2 : j’aime beaucoup le premier mais j’y joue plus vraiment. Vraiment hâte de tester le mode compétitif !
  • 20 Strong Tanglewoods : je n’ai pas été totalement convaincu par 20 Strong, dont je n’ai pledgé que Solars sentinels. Je trouve le système de jeu intéressant, mais ça manque d’un truc (je sais pas quoi, une âme ?), et surtout je trouve le jeu graphiquement joli, mais illisible (sans doute pas un souci sur les decks TMB et Hoplomachus). J’adhère beaucoup plus à la proposition visuelle de Tanglewoods (j’aime bien l’illustrateur), à l’univers, et à la possibilité de jouer en campagne. Donc ce sera la campagne qui décide si j’adhère ou pas à 20 Strong ! Si j’adhère toujours pas totalement, le tout partira à la revente :slight_smile:
3 « J'aime »

Toujours aucun nouveau pledge, les derniers paiements sont passés (le tout dernier de Wroth)… J’ai vu passer Euthia 3rd expansion avec un peu de remord mais tant pis. D’autres projets me font sournoisement de l’œil mais globalement ça va ^^ la désintox suit son cours. Une fois les finances bien stables on reprendra plus raisonnablement :stuck_out_tongue: mais on va déjà laisser arriver tout ça pour avoir un fond de roulement :wink:

En attendant :

• Certains sont arrivés cet été bien sûr :slight_smile: : :white_check_mark: Skytear Monoliths et :white_check_mark: Paperback
  • Ça sent très bon pour quelques mastodontes (on y croit fort :crossed_fingers: je suis peut-être un peu optimiste) :heart_eyes: faut que je m’occupe du changement d’adresse :scream: les autres arriveront bien quand ils arriveront, la Kallax sera prête à les accueillir :heart:
3 « J'aime »

Petit UPDATE

Espoir :crossed_fingers: :
Lasting Tales avec Fantasy Séries 2 - mai 2022
Anastyr - repris par CMON

Le reste :

• Malhya - septembre 2024 + 1d4 mois
  • Batman saison 3 - juin 2024
  • Marvel United Multiverse - mars 2024
  • Dungeon & Laser 5 : Deuslair - mai 2024
  • Cyclades Legendary Edition - décembre 2024
  • Dragon Eclipse - Septembre 2024 + 6 mois
  • ORCS et Gobelins - JDR - Automne 2024
  • DCEASED by CMON - Avril 2025
  • Conan : les clous rouges - janvier 2025
  • A Song of Ice and Fire : Tactics FÉVRIER 2025
  • AR VAULT HEROS ET COMPANIONS AVRIL 2025
  • Dungeon & Laser : Caves - aout 2025
  • Mythic Battle ISFET - juin 2025

Futurs :
DC UNITED by CMON
Le JDR de Conan by Monolith

Plus qu’un truc !

• - SAS Rogue Regiment (via PG)
  • Te Deum pour un massacre

Et je vais prendre la planète des singes parce que j’adore les singes.

3 « J'aime »

Rampage Dungeon 6 ans
The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era
Return to Planet Apocalypse
Stellaris

1 « J'aime »

Je l’avais oublié celui là :scream: . Il est toujours en dev ?