Si c’est celui que jebpense il donnait grave envie celui là. Mais bien fait de ne pas le back on dirait ![]()
Oui et on a régulièrement des nouvelles. C’était un bon placement, il est toujours actif….
De mon côté.
Reçu récemment
- Power Vacuum
- Barbarian Kingdoms
- Le jeton 1er joueur de TacTiki
Pledgé en 2022
- Malhya
- Sbires (Je finirais peut être par le recevoir)
- Through Ice and Snow
Pledgé en 2023
- Cyclades (Meeple)
- Founders
- Hybris Disordered Cosmos - Rivalité
- Ice - Edifice Booster
- Nemesis - Retaliation
- Once Upon a Line
- The Old King’s Crown
- Transperceneige
Pledgé en 2024
- Artefacts
- Gamelib Pocket
- Ice - Conversion Kit
- Light Speed Arena
- Mindbug - Battlefruit Kingdom
- The 7th Citadel - Le premier jardin.
17 projets en cours donc, parmi lesquels deux d’extensions, un de goodies, et un kit V2.
J’ai l’impression que ça reste stable, je pense que ça va diminuer en 2025, pas grand chose de nouveau en vue à part Hybris 2.
De mon côté, en Février, L’État des lieux était celui-ci :
Depuis, j’ai reçu :
- Nova Aetas : Campagne en cours et plutôt content pour l’instant
- L’Ordre de Veiel Deck building Tactique. Deckbuilding de combat tactique, pas encore joué
- Siege of Valeria. Tower défense, pas encore joué
Maintenant, il ne reste plus que :
- Iss Vanguard tout en 1 vague
- Malhya
- Once Upon a Line
- Siege of Valeria : Les addons ( Tapis + Piste à Dé)
Auquel s’ajoute mon seul pledge de l’année :
- Blood Combat de Boss
Je refais confiance à LMS depuis que j’ai reçu mon Nova Aetas et que je m’y amuse bien. Mais toujours comme principe d’avoir qu’un seul pledge chez eux car toujours pas serein de pledger chez eux avec l’empilement de projets qui ne cartonnent pas vraiment.
Soit 4.5 pledges en cours. Le sevrage continue.
Alors pas du tout, chacun expose ses projets, qu’est ce qui est indécent ? Oui, il y a pleins de profils, mais on peut également accepter des différences entre chacun, sans jalouser les autres et sans tout ramener aux sous. Je trouve que ce qui est intéressant c’est que cela permet de bien voir les goûts et orientations des autres cwowdiens, et ça c’est très sympa.
Édit : Et ici, dans les faits, il y a toujours eu un grand respect des autres, il me semble ?
C’est ton point de vue. De mon coté, je n’envie pas celles et ceux qui mettent des centaines d’euros dans des all-ins, tous les mois. Je préfère foutre mon pognon autre part sans pour autant juger ceux qui le font.
C’est tellement français ce tabou avec l’argent …
De mon coté, je vois ce fil comme « une étude de consommation ». Voir ce que les joueurs pledgent/aiment. Les éditeurs qui font de la merde. Le budget consacré au JDS, etc.
Moi je le prends dans l’autre sens justement. Au final même si je ne regrette pas mes achats, je n’ai aucune fierté de les exposer en public et c’est plutôt un effort de le faire, pour au final mieux réaliser ce que j’ai fait et dépensé. D’ailleurs ça fait un moment que je me dis que je dois poster ici pour voir où j’en suis et je reporte à chaque fois.
Perso je suis un clodo, j’ai 4 ks en attente je crois. Mais j’aime bien voir dans quoi les gens mettent leurs piecettes, ça permet de voir des jeux que j’aurais pas suivi autrement. En tout cas j’ai vraiment pas l’impression que les gens viennent ici en mode, c’est moi j’ai la plus grosse, c’est même plutôt le contraire ^^
20k par an de jeux, outch je gagne pas ça à l’année xD. Après y en a pour qui 20k c est 200 balles pour moi ^^
Apres si tu revends ton ks une fois reçu entre 80-120%, ca peut tourner très vite.
Oui c’est sûre, mais j’avoue je ne revends jamais, je suis un petit ecureuil avec ses noisettes
.
Si tu marges un sandwich à chaque revente, t’économises sur la bouffe !

Je te propose de lire le 1er post. Le but ici n’est pas de montrer sa pile de projet mais de la diminuer.
Et finir ici pour dire que c’est débile ce qui est fait tout en tapant à côté de l’objectif du sujet, je dis bravo.
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ce message, mais ok, merci d’être passé. C’est toujours sympa de recevoir des leçons de morale sur l’argent.
Tu es à côté de la plaque sur ce sujet. C’est au contraire une façon de tendre vers la sobriété.
Bref, tu as raté une occasion de t’abstenir de répondre.
Perso, ça me permet de :
- faire le point sur les projets que j’ai pledgé et tenté de réduire la voilure
- faire le lien avec des gens qui ont pledgé la même chose que moi et voir dautres projets potentiels
- ne pas me sentir seul à avoir pledgé 2 projets qui se cassent la gueule
- voir la tendance du moment en terme de projets
Et tout ça sans jugement de ce que l’autre achète mais dans un esprit d’échanges d’info sur une passion commune ![]()
franchement vous êtes sévère avec moi. j’éprouve de plus en plus un malaise devant tout cet argent dépensé, jamais je n’ai dit que ce fil était débile.
de mon coté je n’arrive pas à diminuer ma pile de projets commandés…
bref…
Projection les gars, projection. C’est raccord avec la vision du monde du monsieur, il ne conçoit pas qu’on puisse faire autre chose qu’un concours de kikitoudur parce qu’il n’a pas d’autres outils pour voir le monde.
Bah désolé mais la tournure de ton message (que tu as finalement supprimé) m’a clairement donné l’impression que tu nous trouvais débile de déballer en public tous nos projets…et les montants engagés qui vont avec indirectement.
Faut pas, à part les gens envieux tout le monde s’en fout de ce que tu fais de ton argent ![]()
Ca me rappelle la photo de la joueuse qui a acheté plusieurs jeux pour 500€. On peut se poser des questions sur le consumérisme à l’époque où le débat est axé sur le pouvoir d’achat alors que nous avons un problème écologique.
La question se poserait elle toujours si les jeux étaient gratuits et verts ?