Combien de projets pas en attente de livraison?

Voilà voilà … les campagnes ne sont pas finies mais je ne pledgerai pas (ou plus exactement j’ai retiré mon pledge) :

• Myth & Goal
  • Fractal

Deux campagnes que j’attendais énormément mais ça fini en soupe à la grimace, j’imagine le pire pour Mahlya.

2 « J'aime »

J’ai dépensé mes point Philibert début septembre avant leur expiration pour me la prendre. Je vois que j’ai fait le bon choix :wink:

Pour les scénarios du kit de 2018, tu sais comment je pourrais les récupérer, je n’arrive pas à les trouver sur le site de DnD ?

Dernièrement j’ai résisté (on verra dans 2 ans si j’ai eu tort ou pas :slight_smile: ) sur :

1. Lords of Ragnarok. Déjà je n’y jouerai qu’en solo et le mode solo, même si réalisé apparemment par qqn de connu, me semble arriver à la va-vite, sur un jeu pas conçu pour ça au départ. Et j’ai déjà Dwellings of Eldervale qui y « ressemble »
  2. Marvel Dice Throne. Je ne joue pas à DT mais à DT Adventures. Même si j’aurais beaucoup aimé jouer Dr Strange ou autres, je les vois mal les faire affronter des gnolls at des spiders… Et je me dis que si (et je pense/espère qu’ils vont le faire) leur prochain KS est sur Marvel DTA, il y aura des villains Marvel, et donc fort à parier qu’un reprint de Marvel DT sera fait au passage, obligé.
    Je me congratule sur ces 2 esquives.

Par contre j’ai été faible sur TMB Unbreakable… Plus de variété, nouvelles mécaniques, de nouveaux baddies, et surtout des tapis adaptés (j’adore ça perso, ça me « resitue » les règles en tête, çe m’organise tout mieux).

4 « J'aime »

Dans 2 ans tu pourras craquer pour la VF de DT Marvel :sweat_smile:

Depuis ISS vanguard en debut d’année, pas un seul gros pledge.
Un peu d’achat en boutique par contre mais pas trop. V commando et je me suis lâché sur Brimstone. Sorti de ça, un chameau dans le désert.

1 « J'aime »

J’ai résiste à tmb pour ma part, même si c’était dur.

Lord of ragnarok, j’attends de voir l’offre finale ça n’envoie pas du rêve pour le moment.

Je résiste toujours à primal.

Et monstzrpocalypse me fait de l’œil, pareil que lor, on verra l’offre finale.

Du coup faut acheter camel up :grin:

2 « J'aime »

Le mieux pour pas pledge ce jeu, c’est d’en faire une partie !

1 « J'aime »

Pas d’accord, c’est juste que j’ai déjà la bdb et undertow, je préfère du coup avoir un nouveau jeu plutôt qu’une extension ^^.

J’ai regardé ce qui me tentais depuis la rentrée (septembre) :

• beast, pas pledgé car j’ai de mauvaises expériences de 1 caché vs des chasseurs ou proies (cf Anomaly ou Not Alone). Et puis c’était cher.
  • Senjutsu, pledgé (pour le thème surtout) puis dépledgé (les combats sur un plateau me paraissent compliqués à gérer et j’ai l’impression qu’il sera difficile de se taper dessus. Enfin, les illustrations ne me plongent pas du tout dans l’univers et les cartes sont trop minimalistes).
  • City of the Great machine. Celui-là me tente beaucoup et j’ai eu du mal à me positionner (je prends ou je prends pas ?). L’univers steampunk et les illustrations me plaisent. L’aspect asymétrique (un peu comme un SWR) également. Mais je sais que je n’y jouerai qu’à 2 et mon adversaire principal est sujet à l’AP. Donc non. Dommage.

En revanche, 2 jeux inattendus me plaisent et seront pledgés :

• Hanamikoji (Geisha’s road)
  • Power Plants

Bref : je n’ai pas pledgé les jeux que j’attendais et j’ai pledgé des jeux que je n’attendais pas.

1 « J'aime »

Ce qui est marrant, c’est qu’en terme de prix, si tu additionnes les prix des 2 jeux qui te plaisent finalement, tu restes en-dessous des prix des autres jeux cités.

Ah, et même si je n’ai pas encore annulé mon EB de Senjutsu, je suis exactement dans la même configuration que toi pour ces jeux. :slightly_smiling_face:

Pareil sur les trois gros jeux cités, c’est drôle…
Par contre Geisha’s Road n’a aucune chance de pouvoir sortir par chez moi (les filles vont m’arracher les yeux ou pire, abîmer le jeu :scream:).
Je suis encore « on the fence » pour Senjutsu dont le pledge sec reste intéressant.
J’ai également vaillamment résisté à convertir mon dollar sur Nemo’s War, Asking for Trobils, Tinner’s Trail, Mission Catastrophe… Oui je sais c’est plutôt les « seconds rôles »…

Chez moi, Hanamikoji n’a jamais posé problème. Et même personnellement, je le vois comme un jeu abstrait avec de jolies illustrations, le thème n’a juste rien à voir avec le gameplay. Mais je conçois que certains puissent ne pas être à l’aise avec ça…

Pour ma part, il y a Mokuru, qui n’est pas en attente de livraison.

Je pensais recevoir un jeu en échange de mon pledge…

1 « J'aime »