Combien utilisent l'appli Kickstarter?

Juste un petit sondage pour se faire une idée:

Pour aller sur KS, vous utilisez quoi?
  • J’utilise exclusivement l’appli
  • J’utilise exclusivement le site internet
  • J’utilise plutôt l’appli
  • J’utilise plutôt le site internet

0 votant

Et si voulez partager les raisons en commentaire, n’hésitez pas :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’utilise l’application uniquement quand je suis mobile. Donc quand je reçois une notification d’une news sur un de mes projets, ou quand j’ai 5min a perdre pour faire le tour des projets que je suis, des commentaires etc.

Quand il s’agit d’évaluer si un pledge est valable ou non, en général je suis sur l’ordi, ce qui me permet de voir ce que penses les gens sur les forums et regarder les différentes vidéos de présentation.

L’appli est tellement dégueulasse que je ne m’en sers quasiment jamais ! Just pour checker une campagne ou une info.

2 « J'aime »

Comme @NaHO, j’utilise le site internet quand je veux étudier le projet. C’est compliqué sur l’appli quand même, elle manque sacrément d’ergonomie.
Par contre, l’appli est très pratique pour le suivi du projet (news par exemple), mais si je lis aussi souvent les mails de notifs.

J’utilise plutôt internet car j’ai, en même temps, au travers des forums (principalement du forum), toutes les Infos, pour ou contre. Ensuite je vais sur l’application pour pledger et voir les news ou commentaires. Mais je reviens rapidement vers l’internet.

Comme je suis 24/24h sur mon téléphone et rarement devant un pc, bah, j’utilise exclusivement l’appli

1 « J'aime »

Site internet uniquement, je le trône plus pratique et complet.

Après, ça fait un moment que je n’ai pas essayé d’aller sur l’appli, peut-être a-t-elle bien progressé depuis, mais le site me convenant parfaitement, je n’en vois pas l’intérêt.

Pas vraiment une des 4 options.
C’est totalement lié au moment en fait.
Une comm, je la regarde sur l’appli si je ne suis pas devant un pc.
Sinon c’est le PC

J’ai cru à du phishing avec ce titre façon nigériane.

Il manque: j’utilise les deux :+1:

1 « J'aime »

Ah bon il y a une appli :thinking:

1 « J'aime »

Pour l’instant, seulement 1/3 des votants utilisent majoritairement l’appli. Je m’attendais beaucoup plus que ça!

heu … parce qu’elle est un peu pourrie quand même ?

Ça me semble au contraire énorme. Mais grosso modo, on va arriver à 50% d’utilisation :wink:

Et un bon 10% d’utilisation exclusive de l’appli…

Pas seulement valable pour KS mais aussi pour la plupart des applis dont la version web fait largement le taf, j’utilise celle-ci.

Aucun intérêt de passer par l’app.
La version web tu peux :

  • bloquer les pubs et autres trackers
  • ouvrir plusieurs onglets pour suivre plusieurs projets
  • pas de demandes de permissions bizarre, on se limite à l’accès web.
2 « J'aime »

J’utilise principalement l’appli parce que je reçois les notifs. Mais j’ai rarement une appli aussi mauvaise.

T’es tranquille en train de lire une actu, tu tourne un peu ton téléphone, ça fait pivoter l’écran, résultat l’appli la page se recharge… Quel calvaire !
Maintenant quand une actu est trop longue, je lis le mail c’est moins galère.

Après comme les autres plus haut, quand je veux étudier un projet j’allume mon ordi et j’utilise le site web

J’utilise uniquement l’applis car je consulte uniquement sur mobile.

La version web est responsive, donc passe nikel sur téléphone :wink:

1 « J'aime »

ai pas internet sur mon téléphone donc exclusivement sur le site