Comics, BDs, mangas

Et pourtant c’est en rupture éditeur…
@ radagastbrun : de rien :wink: ça fait un bout de temps’que je veux me les prendre aussi, tu m’as fait replonger dedans ^^

J’ai oublié Ralph azham de Trondheim.
Les dessins peuvent diviser, mais l’histoire est formidable et Lewis reste l’un des meilleurs scénaristes français actuel

2 « J'aime »

Tu voulais dire « la série d’animation la plus soporifique des années 80 », non, plutôt ? :wink:

Les djeuns de maintenant ont des goûts de chiotte, je ne vois pas d’autres explications :sunglasses:

@Dortmunder je regarderai

J’ai fais une session Cultura hier (ouais je raconte ma vie :smiley: ), mais il n’avait rien sur The Authority.
Je suis quand même reparti avec le dernier conquête et les 6 premier tome de Lastman (que j’avais déjà lu sur un site)

C’est pas vraiment du spoil, mais je préfère mettre dans une balise
Spoil Lastman :

Résumé

Il me semble que @poseidon2 disait que l’animé se passé entre le T9 et 10 du manga. Bah il doit y avoir un Flashback, car au début du manga on est bien après l’animé.

Merci @GGM (J’ai eu un petit bug, j’avais fais répondre à quelqu’un et qu’en je faisais le symbole rouage, je n’avais pas d’option)

1 « J'aime »

Pour mettre en masqué, 2 méthodes :

Quand tu rediges un message, clique sur le symbole rouage en haut à droite puis sur « Masquer le texte ».
Cela fera apparaître du code spécial. A la place du texte prédéfini « Ce texte sera masqué », tu pourras mettre le texte à masquer

Écrire manuellement les balises dans ton message :

[details="Résumé"]
Ce texte sera masqué
[/details]

Idem pour Fable ici. Je suis agréablement surpris par la lisibilité malgré le format. Bon point aussi : le poids !

@Radagastbrun De rien :wink:
@lampourde Nope, pas ma faute si tu es hermétique à la poésie :crazy_face:

1 « J'aime »

Fable fera combien de tomes, au final, dans cette édition Nomad ?

Comme dans la collection « normale » c’est à dire 10 tomes.
C’est exactement les mêmes contenus sans les bonus à la fin.

1 « J'aime »

Et 100€ vs 350€ ! Ce qui de mon point de vue vaut vraiment le coup !

2 « J'aime »

Ya pas 23 tomes pour la collection normale? Ou c’est que les pocket contiennent l’équivalent des intégrales?

2 « J'aime »

La 1iere collection de 2004 (il me semble) avait une couverture souple et comportait 25 tomes (sans les « hors séries »).
La série a ensuite été rééditée par urban comics vers 2020 dans une collection intégrale à couverture cartonnée… C’est cette édition qui ressort en format de poche.

1 « J'aime »

Ok, donc oui effectivement ça peut valoir le coup! Je pensais que c’était tome par tome, et je ne trouvais pas ça du tout avantageux, mais là ça l’est!

1 « J'aime »

Oh que oui ! :wink:

Surtout que la qualité est bien meilleure que ce que j’imaginais, notamment le grammage du papier et la taille globale

2 « J'aime »

La première saison de l’anime se déroule avant le tome 1 et ce sera le cas de la sconde également. :slight_smile:

Oui c’est bien ce que je pensais
Merci

Ah non moi j’ai dit qu’il fallait la regarder entre les 9 et 10. :stuck_out_tongue:
Avant ca ne sert a rien mais au tome 10 si on n l’a pas vu on ne comprend pas tout…

Totalement d’accord. Regarder la série entre ces deux volumes prend tout son sens. C’est dommage de regarder avant.

Vous parlez de quoi , de quelle série là ??