[Commande groupée] 7th Continent - Kit d'upgrade V1


Les Serious Poulp ont fait un kit d’upgrade de la 1ère édition contenant les 13 cartes corrigées ainsi que de nouvelles intercalaires.
Dans les 13 cartes corrigées, 4 sont indiquées comme critiques.

Le tarif du kit est à 1€ pour les backers de la V1 sur leur boutique en ligne MAIS avec 6€ de fdp.

Si des gens sont intéressés, on pourrait peut-être faire une commande groupée, histoire de réduire ces coûts. L’objet ici n’est encore que de recenser d’éventuels intéressés.

Coût du pack : 1€
FdP : 6€ jusqu’à 5 packs / 9€ jusqu’à 16 packs / 10€ jusqu’à 27 packs / etc.
gratuit à partir de 50€ d’achat (peu importe les articles)

Upgrade pack V1
Liste des cartes corrigées

C’est le kit inclus avec la deuxième campagne ?

Je crois bien

J’avais souvenir de ça. J’ai rapidement regardé sur la page de la V2 et n’ai rien trouvé.
Ceci dit, pour moi ça ne change rien vu que je n’ai pas participé à cette campagne

Oui c’est bien le kit inclus pour ceux qui ont backé la 2e campagne

Hello, n’ayant pas fait la seconde campagne, je suis preneur sur Lyon :slight_smile:

Moi je suis en Alsace mais ma sœur habite à Lyon. Un groupé sur Lyon pourrait m’aller. Si on arrive à trouver 2 ou 3 autres, ça serait pas mal (2€ au lieu de 7)

Quelqu’un peut-il me dire la forme que prend ce pack d’update et les grandes lignes de son contenu ?
@gnome06 Tu avais tout trié toi, non ?

A priori les 13 cartes corrigées et 4 intercalaires. Pour les corrections, voir le lien dans le message de tête

1 « J'aime »

Ah ? Euh ? Je me sens un peu bête pour le coup. Donc un grand merci, je vérifie mon jeu en conséquence :wink:

J’arrive mille ans après.
Mais comme je viens de recevoir un gros pledge KS1 et KS2 qui ne contient pas toutes les cartes réédités comme je pensais recevoir mais juste un p’tit paquet de cartes comme vous avez l’air de parler.
Donc pourquoi yavait t’il aussi une réimpression de toutes les cartes du KS1 ?