[Commande groupée][Complet!] Des meeples Totoro

J’ai mis 1vsAll ! Désolé ! C’est parceque j’ai enchaîné directement après le fil fractal. En fait coop ! :grinning:
Mais surtout sur un plateau où il pleut

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec une sorte de course où le Chatbus a un rôle à jouer :wink:
Les totoro doivent récupérer les noiraudes avant que le Chatbus arrive à leur arrêt.

4 « J'aime »


:stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

encu… :face_with_symbols_over_mouth: :skull_and_crossbones: :boom: :tooth: :ghost:

J’ai plus qu’a attendre ma commande :rofl:

Pas de douanes ni TVA ?

Kedal :smiley:

4 « J'aime »

J’espère avoir la même chose :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ils ont l’air tout triste, en captivité dans des sachets :pleading_face:
:upside_down_face:

2 « J'aime »

Bon sang, je viens de rattraper une partie de mon retard et de finir de lire le topic des jolis meeples. Et je découvre comment cette commande groupée est née, et que @MacNamara avait déjà un proto Totoro… Désolé, l’intention n’était pas de doubler ton proto…
Et je me rends compte aussi en cherchant des mécaniques que je ne me rappelle plus assez du film pour être efficace. Faut que je le revoie !

Bref, le jeu cwowdien sera donc un full-coop !
Mais contre quoi les joueurs se « battent »-ils ?

  • un Dark Totoro
  • les bâtards d’entrepreneurs qui veulent bétonner le monde
  • des enfants à la voix stridente qui empêchent Totoro de dormir
  • il n’y a pas de « méchant » joué par le jeu, c’est un jeu contemplatif, ça va être la mode, on est à la pointe chez Cwowd
  • Autres idées

0 votant

1 « J'aime »

Le jeu contre les méchants entrepreneurs du bâtiment c’est avec des meeples pompoko :laughing:

2 « J'aime »

heeeyyyy qui c’est qui m’a collé une phrase au bout de mon pseudo, bande de tom sawyer!! :rage:
et en plus vouys n’aviez jamais répondu à mon interrogation de départ, si des gens voulaient commander des ressources chez eux.
Mais si par petite commande on échappe à la douane je vais peut être me lancer seul dans ce cas

1 « J'aime »

C’était un proto sans meeple (mais des jetons de poker) ; tout est à recommencer!!

Surement un coup du patron ça.

Pour les autres personnes, il faut remonter un peu le fil de la discussion, plusieurs personnes s’étaient manifestées, dont @arkhane de mémoire ?

J’ai réussi à me greffer sur un groupe qui avait eu un désistement

ce n’est pas le même tarif quand tu fais ça seul puisque tu prends en charge les fdp en totalité :wink:

Pour info, j’ai fait une commande solo avec juste les 5 meeples et j’ai eu 9€ de taxe.

Aïe l’addition est salée pour quelques meeples.

Ouch :frowning_face_with_open_mouth:

Donc vaut mieux se grouper :wink:

Bof, je dis rarement non à une bonne sodomie.

3 « J'aime »

Début des ennuis pour moi :

Hello,

I have noticed that the latest tracking status for your order says « Delivery failed », which is something we have never seen before. Did you get any kind of delivery notice, or request to pick up from your local post office? It seems that the package is most likely there, ready for pickup. I wanted to point this out to you, so that it doesn’t get returned!

Sincerely,
Chris

En tout cas le gars est super réactif, j’ai reçu un mail 2h après l’échec de livraison.
Mais je sais pas ce qu’a foutu la poste par contre, pas d’avis de passage rien, j’espère qu’ils vont repasser demain :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Edith :

Votre envoi n’a pas pu être distribué ce jour en raison d’une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en distribution au plus tôt.

2 « J'aime »