[Commande groupée][Complet!] Des meeples Totoro

Alors quand j’ai eu ça, c’est soit le livreur qu’a pas eu le temps de finir sa tournée, soit colis perdu/détruit/volé (ça m’est arrivé une fois)

La ça indique bien qu’il a été remis en distribution, donc il devrait repasser demain…

2 « J'aime »

Mouais, j’ai eu ça aussi « remis en livraison » pour Amazon, jusqu’à ce que je choppe le livreur à l’occasion d’un autre colis. Il m’a dit que le colis initial était en fait perdu et qu’il fallait que j’annule ma commande.

Colis bien reçu finalement :smiling_face:

6 « J'aime »

Le mien est arrivé aussi, mais comme je n’étais pas à la maison … :notes: le facteur passera demain :notes:

Le colis est bien arrivé chez moi samedi. Par contre je me suis tapé la douane pour 9€. Bon divisé par 7 ça représente quedal ^^
Par contre, je vous vois tous avec vos sachets de 9 noiraudes … moi y’en avait que 8 :thinking:
Sur le site c’est bien précisé 8 pour $12.00 … pas de chatte pour la 9e gratos :frowning:

1 « J'aime »

Celle du pack avec 1 de chaque meeple + celles du pack de 8 ca fait bien 9

Oui mais si tu regardes les photos, les packs de noiraudes sont a part !
J’ai aussi reçu 2 sachets. 1 avec les packs de 5 (comme sur la photo au dessus) et un autre avec les 8 noiraudes …

ah oui donc c’était une erreur pour les autres et pas pour toi qui a eu la bonne quantité + t’as payé la douane, double malchance ! :frowning:

Le gars chez Meeple Source à dû se poser des questions quand même ^^

« Qu’est ce qu’ils ont ces français à m’acheter 40 sets de Totoro et des Noiraudes ? » :thinking:

6 « J'aime »

Je lui avais demandé juste avant si on pouvait avoir une plus grosse réduction en commandant plus que 8,il a peut être fait le lien :wink:

2 « J'aime »

C’est possible !

Sinon pour les autres groupes, certains ont eu la douane à payer comme @Guillaume et moi ou vous faites partie des chanceux ?

Pas de douane, pas de retard, 9 noiraudes pour le prix de 8, le bonheur pour le groupe 2.

4 « J'aime »

Chut !
Je te maudit :rage: :skull_and_crossbones: :boom: :goat: :hocho: :zap:

Bah moi c’est mon pledge MU X-Men dont je n’ai pas de nouvelle. Du coup, je compense.

1 « J'aime »

La même pour le 1, désolé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Allez hop je me lance pour un premier proto qui utilise ces zolis petits meeples (dans mon cas, les 3 Totoros, le chat-bus et les 9 noiraudes ; ces dernières peuvent être remplacée par des cubes noirs).

C’est un compétitif destiné aux enfants de 5-6 ans (4 joueurs max). Une petite course aux points avec une très légère gestion de proba.
Outre les meeples, il nécessite d’imprimer un plateau en A3 couleur, et un plateau par joueur en A5 couleur, ainsi que quelques cubes rouges, jaunes, bleus et verts.
Je triche puisque je reprends le plateau que j’utilisais déjà avant les meeples.

Disclaimer : je ne l’ai pas encore testé avec mes enfants. Niveau thématique ça coince, je n’arrive pas à trouver une justification au fait d’échanger deux cubes de la même couleur contre une noiraude. Mais ça peut toujours donner des idées pour ce grand projet cwowdien.

Les trois fichiers (règle, plateau central, plateau joueur) :

Règles Totoro V20102021.pdf (34,3 Ko)

Totoro - plateau perso.pdf (18,6 Ko)

10 « J'aime »

Ah mais parce que y’a réellement des psychopathes qui se sont lancés dans ce projet ?
Je pensais que c’était dû a l’euphorie des meeples :rofl:

T’es un grand malade !

truc machin

Je suis déja sur un proto de jeu depuis 18 mois que je n’arrive pas à finir, alors en créer un nouveau c’est mort lol

3 « J'aime »

J’ai finalement peu de souvenirs du film, à part l’affreux Chatbus.
Va falloir que je le regarde à nouveau :slight_smile:

On n’a pas les même ambitions, je travaille dessus depuis 18 minutes (et ça suffira bien, allez hop au suivant!)

3 « J'aime »

Oui c’est sure :sweat_smile:

Moi j’ai commencé le projet sur un coup de tête, mais ça fait déjà pas mal de temps que c’est en stand by.
J’en suis rendu ou faut faire le prototype mais j’ai tellement la flemme de faire des cartes, un plateau de jeu, etc…

1 « J'aime »