[Commande groupée] Cranio - Paris / 94 - TERMINEE

C’est terminé … désolé

1 « J'aime »

Je pourrais me laisser tenter par des extensions de lorenzo et de newton :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, on a lancé un mini-pg avec qquns sur Paris. C’est 9€ de fdp à diviser par le nombre de participants.
Je peux vous ajouter dans la boucle si vous voulez.

il en est où d’ailleurs ce PG ? :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux donner le lien stp ?

J’ai pris l’argent et je me suis acheté un rétroviseur de Tesla. Avec les nouveaux venus je compte bien acheter le second.

Blague à part, je n’ai pas encore validé. Il y avait que toi qui voulait des trucs en plus (les deux inserts pour 70€ de plus, le reste est payé).
@etherion, je te mets dans la boucle.

1 « J'aime »

Rien pour moi, merci

Je veux bien être dans la boucle aussi du coup :slight_smile:

je t’ai mis dedans.

1 « J'aime »

Probablement un secret PG :shushing_face:

J’ai aussi un pledge sur Annunaki, donc si besoin de trucs en plus aux alentours de bordeaux, pingez-moi.

pas tant que ça, vu que j’y ai été dès le début :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je pourrais me laisser tenter pour Barrage. A ce propos, vous savez si la map en 3D vaut le coup? J’ai cru lire que c’était pas de grande qualité, mais peut-être qu’ils ont amélioré cela sur les prints suivants…

Je regarde.

Pareil, je veux bien être dans la boucle. Pas mal de trucs qui m’intéressent.

Je veux bien être dans la boucle, car les goodies pour lorenzo me font de l’œil.

Hello,

Intéressé aussi par me joindre à vous si possible ! Pourrais tu m’ajouter dans la boucle ?

Merci :pray:

Ok, je vous mets dedans et après j’arrête !!

1 « J'aime »

Merci !

Si quelqu’un de Saint-Maur des fossés est intéressé, j’ai ma commande en-cours :slight_smile: