Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Le Google Sheet est en lecture seule pour moi…

Il faudrait ajouter ici le lien vers le site en question pour se faire une idée aussi

Peu importe, juste des poissons ! :heart_eyes:
Pour remplacer mes dés de la version retail de Wreck Raiders.
image

my bad, j’ai fait ca trop vite, corrigé :slight_smile:

Wow on peut demander ce qu’on veut ?
Et tu crois que je pourrais bénéficier de la commande groupée pour une demande perso (des dés avec le logo de mon mariage :heart:)

1 « J'aime »

Pour le moment, je ne vais pas me joindre à vous pour cette commande groupée, je vais attendre de voir ce que je veux réellement dans le futur. Mais ce site a l’air fantastique. Il y a bien moyen de faire de superbe pimp de dés.

D’ailleurs, à part les frais de port, est-ce qu’ils font des réductions sur des grosses groupées?

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation! J’en suis pour les dés DMD!

ouais, ca a l’air top

oui, aucun soucis, le but est vraiment de se grouper au max pour lisser les frais d’envois depuis l’espagne.

1 « J'aime »

bah si t’as le temps de trouver des dessins de poissons qui te vont, c’est jouable :slight_smile:

1 « J'aime »

bah y’a une reduction « quantitative » de quelques centimes par dés, en fonction de la quantité…
C’est bien pour ca que je parle de prix « estimé » et que le final sera en dessous

Je regarde ça ce week-end. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les dès de Marvel Zombies, les valeurs 2 à 6 resteront des points ou ce sera un icone « explosion » comme ceux de CMON ?

Capture

Sinon ça couterait combien d’avoir les 6 faces personnalisées et non une seule ?

1 « J'aime »

Très bonne initiative ! J’en suis pour CDMD :slight_smile:

Quelle icone explosion?

j’ai rajouté l’image, on voit que ce n’est pas des ronds :wink:

1 « J'aime »

Ah oui d’accord :+1:

je partais sur du point pour minimiser le cout, mais custom toute les faces est possible (mais ca ajoute entre 4 et 5 euros au set quoi… donc j’avais ecraté l’option, mais je peux la réintegrer si tu veux :))

Je viens d’aller faire un petit tour sur le site, on est d’accord qu’il n’y a que du D6 ?

Non …

Et d’ailleurs, ils vont intégrer un petit programme pour les customiser :wink: