Hello
Au cours d’une discution dans le topic DmD, on a mis la main sur un site de création de dé custom en espagne (mokko.es pour ceux qui veulent voir les rendus) . Le seul hic, c’est les 13€ mini de frais de port ^^.
D’où l’idée d’une commande groupé.
Ci dessous les sets proposés (libre a vous de demander d’autres couleurs / jeux / désign je les ajouterai a la liste (pareil, par simplicité je fait des sets pour le jeu, mais celui qui veut une autre quantité, y’a pas de soucis)
Le prix est approximatif (il y a une remise quantitative, mais au augmentation des ports en fonction du poids), mais devrait forcement etre en dessous de l’estimation, et sera de toute façon corrigé au moment de l’envoi a chacun (l’envoi etant réglé au réel a ce moment la… ). De meme, j’ai eclaté le port dans chaque set, donc potentiellement, vous avez une réduction a partir du 2eme set.
Le délais de fabrication est de 45 jours.
Dans l’idée, je compte laisser la commande ouverte durant 1 mois (moins si apres 15 jours on passe 1 semaine sans nouvel arrivant)
SET MARVEL ZOMBIE
le set « inifinty stone », composé de 6 dés translucides aux couleurs des pierres : 11.50€
Le set « dé marbré » 6 dés marbré 10.50
le set « heros » (image vite fait sous paint, je le ferai + propre après )
6 dés Marbré bleu ou jaune, 10.50
6 dés standard bleu ou jaune 9.50
SET CHTULHU DEATH MAY DIE
Dé de selection de zone pour invocation d’ancien 3.5€ (gros dé de 20mm)
set de dé chtullu (3 dés noirs, 5 dés verts)
Marbé : 17€
standard 19€
le Gsheet pour traquer tout ca