Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

Hello
Au cours d’une discution dans le topic DmD, on a mis la main sur un site de création de dé custom en espagne (mokko.es pour ceux qui veulent voir les rendus) . Le seul hic, c’est les 13€ mini de frais de port ^^.
D’où l’idée d’une commande groupé.
Ci dessous les sets proposés (libre a vous de demander d’autres couleurs / jeux / désign je les ajouterai a la liste (pareil, par simplicité je fait des sets pour le jeu, mais celui qui veut une autre quantité, y’a pas de soucis)

Le prix est approximatif (il y a une remise quantitative, mais au augmentation des ports en fonction du poids), mais devrait forcement etre en dessous de l’estimation, et sera de toute façon corrigé au moment de l’envoi a chacun (l’envoi etant réglé au réel a ce moment la… ). De meme, j’ai eclaté le port dans chaque set, donc potentiellement, vous avez une réduction a partir du 2eme set.

Le délais de fabrication est de 45 jours.

Dans l’idée, je compte laisser la commande ouverte durant 1 mois (moins si apres 15 jours on passe 1 semaine sans nouvel arrivant)

SET MARVEL ZOMBIE

le set « inifinty stone », composé de 6 dés translucides aux couleurs des pierres : 11.50€






Le set « dé marbré » 6 dés marbré 10.50

le set « heros » (image vite fait sous paint, je le ferai + propre après )
6 dés Marbré bleu ou jaune, 10.50



6 dés standard bleu ou jaune 9.50

SET CHTULHU DEATH MAY DIE

Dé de selection de zone pour invocation d’ancien 3.5€ (gros dé de 20mm)
dmd3

set de dé chtullu (3 dés noirs, 5 dés verts)
Marbé : 17€
standard 19€
image
image
vert marbre
noir marbre

le Gsheet pour traquer tout ca

10 « J'aime »

Je serais bien intéressé, mais pour l’instant il n’est pas possible de commander de D20 (comme compteurs de PV pour BTAS). A priori on pourra fin février.

Preneur sur CDMD.

idem.

@Jabb tu comptes faire une google Sheet pour les commandes?

c’est faisable dès que j’ai un poil de temps, oui :slight_smile:

tant que ca tombe d’ici la fin de la commande, pas de soucis :slight_smile:

Merci pour ton travail. Est-il possible d’avoir d’autres mix? Comme par exemple les infinity stone avec la morsure sur le 1 et l’étoile sur le 6 ?

Pour la face 6 du dé, quelques idées : le symbole A des avengers, le X des x-men, ou le 4 des 4 fantastiques.

2 « J'aime »

yep. Ca sera forcement un peu plus cher (un peu moins d’1 le set) car chaque gravure ajoute du cout; mais tout est faisable.

1 « J'aime »

Intéressé pour CDMD (1 set standard + le de custom.)

Quel est le nom du site au fait? Proposent-ils des visuels de créations qu’ils ont déjà faits auparavant?

Mokko.es . Et oui tu as des visuels de produits

1 « J'aime »

Es-tu sûr du nom du site? Cela ne me renvoie sur rien.

Edit : il y a 2 « k »

1 « J'aime »

J’en suis pour cdmd quand tu ferais le gsheet :ok_hand:

Y’a moyen de faire un set de dés bleus avec des poissons à la place des points ? :heart_eyes:

intéressé aussi par les dés C:DMD
Merci de ton investissement.

le gsheet

Pour l’étoile du Cap’ remplaçant la face 6, je pense qu’une simple étoile ferait l’affaire?

1 « J'aime »

là j’ai copiée l’etoile du symbole « hero » du jeu, mais une option avec une « simple » etoile est faisable, oui

1 « J'aime »

tu veux quoi comme poisson? XD (mais oui c’est faisable)
L’idée est d’avoir une image en blanc (ignoré) et noir (gravé), et tu customise le dé comme tu veux, face par face.

C’est incroyable les images de leur travail qu’on peut voir sur le site. Par contre, l’effet qu’ils appellent marbre ce ne serait pas plutôt un effet frost/nacre?