Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Huuum, de l ordre d un mois et demi de tete… en tout cas l estimation donnée par lensite etait bonne

1 « J'aime »


Ca m aura occupé une bonne partie du week end, mais les batiments de la boite de base sont enfin fini…

Next step la peinture

8 « J'aime »

mention spéciale à spider man qui apres avoir mangé marie jane parvient à controler sa faim xd

5 « J'aime »

Peux-tu faire une photo des dés custom que tu as commandé chez mokko.es stp?

@merlinpinpin je pense qu’il faudrait qu’on fasse un topic dédié pour le design des dés, et qu’on lance une (ou plusieurs) commandes groupées par la suite.

1 « J'aime »

Ils ont quoi de spécial ces dés?

tu dois avoir ca là Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...)

1 « J'aime »

Je tente le lien direct : Commande groupée : Dé custom (DmD, marvel zombie, autre sur demande...) - #262 par Jabb

1 « J'aime »

Du coup, vu que ça commence à se motiver, j’ai fini la version « Gant de l’infinité » du set avec plusieurs versions :yum:

Version avec des pierres dans le style des comics :

Version avec un design de gemme un peu plus conventionnel :

Version où chaque pierre a un design différent :

7 « J'aime »

Finalement t’as eu une réponse?

Pas encore envoyé le mail.
faut que je prenne des photos/vidéos pour joindre au mail

J’avais laissé la grosse taille de l’époque où il y avait encore l’étoile sur les pierres, mais sans, je peux réduire à ce qui se rapproche plus de la taille des points.

2 « J'aime »

C’est très beau, par contre, il avait été discuté la dernière fois que la fabrication risquait de faire disparaître certains détails, voire carrément des trous, comme celui du gant de l’infini. Malheureusement, la seule chose qu’on peut faire, c’est de commander un dé test, et si celui-ci est correct, de lancer une production de masse par la suite.

Yes. De souvenir, j’avais trouvé des images où ils avaient quand même une bonne précision pour les petits éléments, de toute façon, je peux toujours agrandir les espaces ou les icônes. Mais oui, il faudrait un dé de test.

Quelques idées :

8 « J'aime »

Superbes. Si je me souviens bien, on ne peut pas exporter le design d’un dé, on est obligé de le refaire depuis zéro à chaque fois qu’on passe une nouvelle commande, c’est bien ça?

1 « J'aime »

le wolverine :star_struck: :heart_eyes: :heart: :heart: :heart:

1 « J'aime »

Le punisher! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

J’ai peu suivi votre conversation mais vous avez en tête de relancer une impression de dés?

1 « J'aime »

Je crois bien, en tout cas, je refais chaque config’ de dé à chaque fois :smile:
Peut-être que ça sauvegarde quand on a un compte ?

@nicodede62 Logiquement oui, la dernière commande était pour CDMD, là ça va être pour Marvel Zombies (peut-être moyen d’aussi commander du C:DMD?)

Petit focus sur les X-Men :

Jean Grey / Dark Phoenix

Résumé

Ils proposent une couleur « or », mais le rendu est pas ouf sur le site (1er exemple), mais peut-être que le rendu est bien mieux en vrai :thinking:

Rogue

Résumé

Des variantes du classique X-men

La X-Force

Résumé

3 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Je t’en prends 6 pour le punisher, c’est juste pour remplacer les dès de dawn of the zeds! :smile:

J’ai hésité à participer à la première fournée mais en la voyant, j’ai bien envie de récupérer quelques dés marbrés avec des chiffres au vu de la qualité. :smiling_face_with_three_hearts:
Et franchement, je préfère largement cette forme que les dès carrés qui ne roulent pas…

A voir l’intérêt de faire une commande groupée. Qui sait, peut-être qu’il y aura moyen de négocier un prix de groupe, avec des hubs et tout?

si y’a un PG ça peut m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »