Commande groupée FryxGames & TinkeringPaws

C’est bon pour vous, @Llewellen, @dortmunder, @Nsan et @alain-david ? Je ne passe commande que pour Llewellen et moi chez FryxGames ?

Oui, c’est ok uniquement pour l’insert max apo

1 « J'aime »

Lequel des deux proposés ? Gothic Horrors ?

oui désolé, pas eu le temps de faire le point donc je passe mon tour. Merci du rappel.

1 « J'aime »

Oui max apo de base. Faut juste que je vérifie s’il est compatible sleevé en Paladin.
Je suis au taf. Je te confirme ça demain.

1 « J'aime »

Pas de problème, rien ne presse non plus, donc ça peut attendre quelques jours si tu veux !

A priori sleevé cela ne passe pas pour l’insert Maximum Apocalypse (jeu de base), sinon j’aurais probablement pris moi aussi !

En allant sur le site, il est mentionné :

Basic data

  • Supports vertical storage: Yes
  • Supports card sleeves: No
  • Box fully closes: Yes

Note, j’ai tout sleevé en Sleeve Kings (60 microns) donc plus fin que les Paladins (90 microns?).
Et je viens vérifier sur la VF de BBG, si on enlève l’insert en carton original, il ne doit rester environ 2cm environ d’espace entre les cartes et les tuiles. Les trayz modulables sont censés tenir là et font bien plus que 2cm :sweat_smile:

Vérifie quand meme, je m’y suis peut-être pris comme un manche !

2 « J'aime »

Ah merde ! Dans ce cas je laisse tomber aussi pour l’insert :frowning:

1 « J'aime »

Tout paraît très compressé sur la photo sans sleeves déjà :

2 « J'aime »

Bon ba finalement, pas de commande pour moi :confused:

Faut que je regarde sur le topic de MA, car un membre en a acheté un sur Etsy.

1 « J'aime »

Ah, ça m’intéresserait du coup

1 « J'aime »

En effet, à première vue, ça ne semble pas complètement optimal, comme rangement… :thinking:

N’est pas Hohyss qui veut !

Vu qu’il y a encore plus de promo pack via le dernier KS, je pense passer par celui-ci plutôt que la boutique

Ou alors je vais rien prendre du tout, parce que c’est quand même abusé de vendre 10€ HT sur KS un truc qui est à 6.3€ sur leur boutique …

Bon, vais quand même les prendre sur la boutique, vu que ça reste moins cher. Tu comptes passer la commande ?

1 « J'aime »

C’est fait ! :+1:

Ça n’a pas intéressé grand monde, donc je me laisse encore un peu de temps pour TinkeringPaws, mais je te tiens au courant très bientôt pour le montant chez FryGames (commande + frais de port en euros) et pour s’arranger afin que tu puisses les récupérer.

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous déjà passé la commande ? Je serais intéressé de faire une commande groupée.

Si certains veulent encore compléter leurs collections ou autre :smiley:

Salut et bienvenue à toi !
Pour tout te dire, la proposition n’avait pas rencontré un succès fou… Avec un autre membre du forum, on s’est juste contentés de faire une petite commande FryxGames (mauvaise idée : les frais de port font mal !), mais j’avais fini par abandonner l’idée d’une commande TinkeringPaws…
Par quoi serais-tu intéressé exactement ?

Je suis intéressé sur fryxgames par les dômes, cités et vaisseaux.
Après c’est les dômes qui ne sont trouvables que sur ce site.
Sur tinkering, je pense prendre les tuiles de la fan made pathfinder et les jetons de ressources.
Je suis pas pressé de base, je sais qu’ils font -10% de temps en temps selon les événements.

Après, je recherche aussi des joueurs dans le centre (37) :smiley:

Dommage : je suis dans la même région, mais dans le 28 : Tours, ça me fait un peu loin… :cry:
Pour FryxGames, c’est tout de même cher pour ce que c’est, et je ne suis plus trop intéressé (ou à la rigueur par le dernier pack de cartes promo), donc je te le déconseille plutôt (d’autant que les dômes ne sont pas solidaires des tuiles cités, donc à moins de les coller, ça rend le tout plus délicat à manipuler, même si plus joli :wink:) ; en revanche, si tu es partant, @Tai, on pourrait commander ensemble sur TinkeringPaws : j’ai réussi à choper des extensions fan-made pour lesquelles j’aimerais atteindre le même niveau de bling-bling que pour le reste, tant qu’à faire !

Je t’invite à visiter [37] Le Coin des Tourangeaux si ce n’est déjà fait :wink:

1 « J'aime »

Merci teuf je vais aller jeter un coup d oeil, faut que je prenne mon courage à deux mains et que j aille test dans les associations.

Theo, j imagine que tours fais une petite trote. Concernant la commande pour tinkeringpaws je suis pas pressé pour le moment mais pourquoi pas , je vais essayer de trouver du monde dans les associations et si j en fais une je reviens vers toi aussi.

Les domes me dérange pas, je les installe déjà chez un ami et je trouve cela tellement jolie … sa fais un petit plus :smile: