Commande groupée shop City Of Kings

Bonjour à tous,

Comme discuté sur le fil de discussion du jeu, voici le fichier pour l’inscription :

Si besoin, je peux rajouter des colonnes si vous souhaitez commander d’autres trucs.
On organisera la livraison et la redistribution plus tard !

Stephane

Le fichier est en lecture seule :slightly_smiling_face:
Et peut-être pas besoin de mettre une adresse complète directement, un code postal doit suffire pour se regrouper potentiellement.

C’eet réglé ! Dites moi si ça fonctionne.

Yes, ça fonctionne :+1: Merci !

1 « J'aime »

Intéressée aussi.
Merci pour l’organisation !

Merci pour cette excellente initiative ! Je me suis ajouté au fichier. :smile:

y’a ça aussi comme nouveauté, j’ai l’impression

D’ailleurs, les minis sont dispos chez Philibert

Comme les frais de port sont offerts à partir de 100£, y’a moyen de faire un PG sur Paris pour ceux qui veulent une remise en main propre, je pense

Rajoute ça sur le tableau excel.

Au vu de ce qui est en train d’être mis dans le tableau et du total, vous pensez que je pourrai négocier un petit geste commercial ?

Je viens de vérifier le tableau, il n’y a pas de nouveaux inscrits depuis quelques temps.
Est-ce que l’on peut envisager de passer la commande ? Si oui, qui s’en charge ? (je pourrais le faire mais je suis seul dans mon coin).

Je voulais encore m’inscrire, mais je n’y arrive pas depuis mon téléphone, du coup je voulais attendre ce week-end depuis mon PC…
68510, 1 upgrade pack uniquement pour moi.

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis très souvent en déplacement pro et je ne me vois pas gérer cela, surtout le dispatch! Sorry…

1 « J'aime »

Je te rajoute sur le fichier ! Tu pourras compléter ce week-end (adresse…).

1 « J'aime »

Merci !

Je me suis enlevé, car avec ce que je veux prendre, j’en ai juste pour 5£ de fdp

1 « J'aime »

J’enlève aussi ma ligne du fichier.
Bonne commande, et merci beaucoup pour l’organisation.

Hello tout le monde !
La préparation de commande n’évolue plus du tout sur le fichier Excel, je pense que l’on peut envisager de la passer.
Qui veut s’en charger ? (Je peux le faire si besoin, aujourd’hui via Revolut 15£ équivaut à 17,60€).

J’avais pas vu avant, mais la carte promo Earthshaker a été ajouté au costume pack qui est du coup passé de 10£ à 12£

1 « J'aime »