[Commande groupée sur Paris] Crowdfinder

Je t’ai fait un mp

Je remonte le sujet parce que j’aimerais bien me grouper avec des parisiens intéressés par une commande sur Crowdfinder (100€ de commande = frais de port réduits à 7,49€ en point relais).

@QueenOfBabble tu ne serais pas intéressée par Fleet the dice game ?

On fait une commande sur Crowdfinder avec @mathi78.
Ça réduirait grandement les frais de port (7,5€ divisé par 3 au pro rata). :innocent:

Vous êtes pressés, en vrai ? J’ai deux PG via CF qui vont arriver en septembre/octobre, si on est à moins de 15kg, il y aura peut-être moyen d’ajouter ce que vous voulez.
(Et pour Fleet, j’ai une piste… :wink: )

1 « J'aime »

On est toujours pressé quand on a un jeu dans le viseur :wink:.

@mathi78 tu en penses quoi ?
Moi dans l’absolu ça me ferait économiser 5€, donc je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d’attendre autant :grin:

Dans l’absolu pour Fleet, suffit que quelqu’un fournisse suffisamment de feuilles pour les plastifier, et hop, zyva pour une VO pour chopper les dés.

Ah non mais la VO me gêne pas le moins du monde. Mais chez CF y’en a pour 40€ avec l’extension. :sweat_smile: Comparé aux 15€ aux VP de Phili en début d’année, ça pique bien…

1 « J'aime »

Pour 1.5€ de fdp ça me dérange pas d’y aller maintenant :+1:t2:

1 « J'aime »

Si des Parisiens veulent grouper sur un CrowdFinder, je vais devoir faire expédier une commande, j’ai un KS qui vient d’arriver. :slight_smile:

Du coup, c’est forcément du jeu boutique en stock?

Ou KS déjà arrivé chez eux. Pourquoi, qu’est-ce qui t’intéressait ?

Je checké ce soir je te dis

1 « J'aime »

J’ai regardé mais c’est un peu compliqué de savoir ce qui est dispo ou pas surtout sur la partie KS …

Les KS dispo sont sur la boutique. Ceux qui sont dans la partie KS, c’est les « PG » en attente.

1 « J'aime »